Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

punta revellata (calvi)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
RSteban
Newbie
Newbie

punta revellata (calvi)

Message par RSteban »

Bonjours tout le monde, c'est peut etre pas le bon endroit pour ce post mais ça brasse du monde ici.<br /><br />Je pars dans une semaine en corse du côté de Calvi, à la station biologique stareso situé à la pointe de la revellata et temps qu'on y est je compte y faire de la planche. Donc je voulais savoir si certain connaissait le spot, si oui que dois je savoir dessus étant donné que j'ai plus fait de planche depuis 2 ans et que mon niveau est plutot faible (pas encore les strap ni le waterstart) qd à mon matos c'est Techno 273 et 5.5 taille de voile.<br /><br />Merci d'avance pr toutes les petites infos que vous allez pouvoir me fournir.
WALLACE
Timide
Timide

Re :punta revellata (calvi)

Message par WALLACE »

le spot de la revellata ?

D'après mes souvenirs, un spot de vagues chaud entre Calvi et l'île Rousse (marche rarement mais qd ça rentre c très beau !). Dans la baie de Calvi, free ride.

Autrement, colle une vierge Marie sur le nez de ta planche ou un poséidon pour invoquer vent et vagues selon tes convictions : c'est l'été !!!!
Répondre