Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Blast 74 + Daytona 7.3m², avec quel aileron ????
Blast 74 + Daytona 7.3m², avec quel aileron ????
Quel aileron (taille et modèle) metteriez vous sachant que je fais 78kg et que j'aime bien caper assez facilement ?<br /><br /><br />D'avance merci
Re :Blast 74 + Daytona 7.3m², avec quel aileron ????
Salut
Perso je mets un superfast select 39 avec ma Daytona 7,3, sur mes 2 planches, qui ont pourtant des largeurs bien différentes (64 et 79) et c'est nickel dans les 2 cas.
Perso je mets un superfast select 39 avec ma Daytona 7,3, sur mes 2 planches, qui ont pourtant des largeurs bien différentes (64 et 79) et c'est nickel dans les 2 cas.
salut,
avec ma 7m², je mets 41cm superfast evo. C assez polyvalent, bonne vitesse, j' suis pas 1 fana du cap. Pour gagnger quelques °ou nav +à bas régime, je pourrai mettre 1 poil +.
Je te conseil donc 43 ou 45cm pour ta 7.3 mais pas au dela.
Maintenant voir aussi état du plan d'eau et si tendance à nav surtoilé ou non....
@+
avec ma 7m², je mets 41cm superfast evo. C assez polyvalent, bonne vitesse, j' suis pas 1 fana du cap. Pour gagnger quelques °ou nav +à bas régime, je pourrai mettre 1 poil +.
Je te conseil donc 43 ou 45cm pour ta 7.3 mais pas au dela.
Maintenant voir aussi état du plan d'eau et si tendance à nav surtoilé ou non....
@+
Tectonics Tomcat en 40/42
Ou
Gasoil GT9 en 36/38
Avec L'Hyper X 115 qui demande pas mal d'aileron et V8 7.1 + 90 Kg
Je colle :
- Tomcat 42 dans le bas de plage ( haut de plage de la 8.5 )
- Fin's Tracer 37 dans le haut
Ou
Gasoil GT9 en 36/38
Avec L'Hyper X 115 qui demande pas mal d'aileron et V8 7.1 + 90 Kg
Je colle :
- Tomcat 42 dans le bas de plage ( haut de plage de la 8.5 )
- Fin's Tracer 37 dans le haut