...vu à guincho en 92, si ma mémoire est bonne : N.simon se faire ramasser lamentablement par le shore break ( bon, c'est vrai qu'il est costaud le diable) local, et rentrer la tête basse au vestiaire, pendant que les inconnus ( moi entre autre
) allions au carton ( le mot est faible à 45nds)...
..et au même moment le king naish nous sortait l'artillerie lourde...MEMORABLE!
...quelques années passent, un de mes potes se pointent à cabarete, et loue du matos au CNS (club nathalie simon ) local ; il essaye le matos dispo en vague, trouve que ça lui convient moyen - le matos pas top ou les condices pas adaptées, ch'ai pu) et demande à changer..juske là, rien de bien terrible...la boss était là ( à l'époque, elle en avait pas 50 des clubs
) et lui sort, tout de goth vétue : "c'est pas le matos ou les condices, c'est toi qui sait pas plancher!"
le pote ( un teigneux qui passait son temps entre salle de muscu et ancêtre du dirt - le speedoo!- à se faire péter les genoux ( chose qu'il a fait, mais en ski et en snow à force de faire des backflip au ras du sol
) et accessoirement surfer en winsurf les vagues de hossegor ( 3m tubulaire) par 7nds établis et 5.4 NP vortex ( les vieux savent!) lui répond : "je vais etre cool avec toi, et pas te faire de l'ombre sur ton home spot, mais je me souviens t'avoir vu plier bagage à guincho y a deux ans...."
bref, la nath a une nouvelle fois renter la tête dans les épaules...