Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

allez-vous à la transrade?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :allez-vous à la transrade?

Message par kerdonf »

je pense déja qu'il va falloir que tu te trouve un club pou avoir une liscence, pour le numéro, je pense qu'il vaut mieu que tu vois ça avec le club dans lequel tu prendra ta liscence!

il faut la liscence, tamponné par le toubip et signé par tes parents si tu est mineur

@tte
oliv.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :allez-vous à la transrade?

Message par Papounet »

Sur les LD ce ne sont pas les numéros de voiles qui comptent mais les numéros de dossart.
Il est normallement possible de prendre une licence à la journée juste pour l'épreuve.
+ certif médical autorisant la pratique de la PAV en compétition
Dans ce cas il me semble bien que l'on n'apparait pas dans le classement annuel des LD.

Si vous faites plusieurs LD dans l'année il est plus économique de prendre une license annuelle.
Non seulement vous serez couvert pour les courses mais également dans la pratique loisir ( meme en dériveur/croiseur ).
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide
Messages : 334
Enregistré le : 17 juin 2005, 15:29
Contact :

Re :allez-vous à la transrade?

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

QUOTE(kerdonf @ 4 Sep 2006, 08:14 AM)
je pense déja qu'il va falloir que tu te trouve un club pou avoir une liscence, pour le numéro, je pense qu'il vaut mieu que tu vois ça avec le club dans lequel tu prendra ta liscence!

il faut la liscence, tamponné par le toubip et signé par tes parents si tu est mineur

@tte
oliv.
[right][snapback]390012[/snapback][/right]

laugh.gif J'vas demander à mon papa pour la signure....j'ai 31 ans sur les papiers de l'état; mais j'suis toujours resté bloqué à 13 !!! smile.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :allez-vous à la transrade?

Message par MouStik »

Je viens de t'envoyer un mail....a suivre!
Répondre