Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche topic Quai 34 Lille !!!, Le Topic aurait été déplacé, mais où ???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :Cherche topic Quai 34 Lille !!!, Le Topic aurait été déplacé, mais où ???

Message par mimich »

Ouais!!

Le forum modo!!

La ou tout le monde édite tout le monde!!!

Je te dis pas le bordel!
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(mimich @ 25 Sep 2006, 02:58 PM)
Le forum modo!!
[right][snapback]396839[/snapback][/right]

Parait qu'Erwan est l'auteur de 98% des messages.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Tydeus @ 25 Sep 2006, 11:43 AM)
J'ai lu ce post: "frkjprh" relatait simplement les 2 expériences malheureuses qu'il avait connues dans 1 magasin suite à l'attitude, hum, pour le moins peu commerçante d'1 vendeur. Ni plus, ni moins.
Si on vire de tel post sous prétexte qu'on peut se faire attaquer en diffamation par le magasin concerné alors autant fermer le forum : toute critique, quelle qu'elle soit, sur une marque, un magasin, une personne sera bientôt banie.
[right][snapback]396688[/snapback][/right]

QUOTE(dieppeglisse @ 25 Sep 2006, 12:41 PM)
je vous renvoie à ce post
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=29411

je m'aperçois que personne n'a été prévenu avant toutes évacuation intenpestive d'un message, qu'est ce que la censure , qu'est ce que la diffamation??? comme je l'ai deja fait une fois sur mon forum, cela serait peut etre plus interressant de laisser le post, mais de l'éditer et de supprimer le texte concerner en le remplacant par un mot comme : " supprimer car diffamatoir" enfin bon...
[right][snapback]396707[/snapback][/right]

Fallait postuler pour être modo wink.gif

Si vous ne comprenez pas cette règle élémentaire que les règlements de compte avec un magasin n'ont pas vraiment lieu d'être. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Tes remarques, fallait les faire au vendeur.
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(Jean-Sé @ 25 Sep 2006, 02:50 PM)
Arff Arff, verifies avant de reler contre les raleurs... On n'y a pas accès!  tongue.gif

forum modo?
[right][snapback]396836[/snapback][/right]

Si tu continues, tu vas te faire editer ton post et l'on apprendra les motivations profondes de ton départ pour le Cap Vert, je sens que ca pourrait m'inspirer... laugh.gif

Antoine

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(verhaeghe @ 25 Sep 2006, 01:45 PM)
Si tu continues, tu vas te faire editer ton post et l'on apprendra les motivations profondes de ton départ pour le Cap Vert, je sens que ca pourrait m'inspirer... laugh.gif

Antoine
[right][snapback]396857[/snapback][/right]
Après Iron'ie, jean-sé'rien cool.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 25 Sep 2006, 01:22 PM)
Si vous ne comprenez pas cette règle élémentaire que les règlements de compte avec un magasin n'ont pas vraiment lieu d'être. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Tes remarques, fallait les faire au vendeur.
[right][snapback]396848[/snapback][/right]
De toutes facons, un mec qui s'appelle frkjprh, azertyuiop, rogntudju ou verhaeghe, c'est tout de suite louche dry.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Jean-Sé @ 25 Sep 2006, 03:51 PM)
De toutes facons, un mec qui s'appelle frkjprh, azertyuiop, rogntudju ou verhaeghe, c'est tout de suite louche  dry.gif
[right][snapback]396862[/snapback][/right]

a tes souhaits !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bye
ps ca doit vachement caillé au cap vert pour que tu t'enrhume comme ca ....
Tydeus
Timide
Timide

Message par Tydeus »

QUOTE(erwan @ 25 Sep 2006, 04:22 PM)
[right][snapback]396848[/snapback][/right]

ouaip dry.gif, je me souviens encore des gérémiades d'un quidam à propos du SAV Pryde ...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Non, c'est qu'il se balade tout le temps le casque à l'air!!!
Normal que ça fasse éternuer Popol!!!
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

C'est fou ce qu'un topic qui n'existe même plus peut faire causer...

Une petite bibine en plus et on se croirait au bar wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Tydeus @ 25 Sep 2006, 05:15 PM)
ouaip  dry.gif, je me souviens encore des gérémiades d'un quidam à propos du SAV Pryde ...
[right][snapback]396876[/snapback][/right]

Figure toi que ces gérémiades je ne les aie pas faite à l'encontre du magasin qui m'avait vendu les voiles. dry.gif

Figure toi aussi qu'avant de balancer mon histoire sur le net j'ai contacté neil pryde à plusieurs reprises par mail et qu'ils ne m'ont jamais répondu. dry.gif

Figure toi aussi que mon histoire n'a rien à voir avec de la diffamation. Gémir parce que des voiles ont des tissus de fourreau fragiles alors que tu payes ta voile 600 € n'a quand même pas grand chose à voir avec des histoires de mauvais spirit avec un vendeur d'une boutique.

Si on devait tirer à boulet rouge à chaque fois qu'on est mal reçu dans un magasin. Je me souviens d'avoir fait 80 bornes pour acheter une planche parce que le vendeur m'avait assuré qu'il me reprendrait la mienne 4000 balles. Quand je suis arrivé dans son magasin il ne s'est même pas donné la peine de voir ma planche. Il m'a annoncé Mistral c'est de la merde, je ne la reprends pas plus de 2000 balles. Bon et alors. J'ai fait 160 bornes allez retour et j'ai changé ma planche dans un autre magasin. Y'a de quoi faire un post disant : n'allez surtout pas chez....... à C..........., . Eh ben non. J'ai fait des bornes pour rien. Point barre.

Maintenant libre à toi de tout mélanger dry.gif

frkjprh
Newbie
Newbie

Message par frkjprh »

QUOTE(Jean-Sé @ 25 Sep 2006, 03:51 PM)
De toutes facons, un mec qui s'appelle frkjprh, azertyuiop, rogntudju ou verhaeghe, c'est tout de suite louche  dry.gif

tu as bien raison : c'est louche!!!!
Je suis d'accord un peu avec tout le monde. Balancer un post comme ca alors qu'on vient jamais (mais je suis beaucoup plus actif sur un autre forum de la région) et de balancer l'adresse du magasin ce n'était pas très malin, je le reconnais apres coup, j'ai réagi un peu trop a chaud. J'aurai du masquer le magasin et je trouve normal que DW le squizz (faudrait d'alleurs qu'il change meme l'intitulé du sujet ici présent).
C'est aussi en effet 2 évènements, avec 2 vendeurs. Et pas une expérience sur toute la chaine.
Malheureusement, comme le disait je ne sais plus qui, on ne doit pas avoir de bol dans le nord et y'a pas 36 shops ou quand t'es pas une bete ou péter de fric, tu puisse t'adresser. Je trouve simplement dommage qu'on finisse par acheter en VPC alors que des mecs tres compétents pourraient nous renseigner. La méthode n'y est pas, je suis d'accord avec vous. Mais je ne suis pas le seul à penser que dans le nord, il faudrait que les choses changent de ce coté la. Maintenant, je ne suis pas tout seul à avoir ce point de vue. Je trouve ca dommage et je serai le premier à organiser un grand rassemblement dans le magasin pour dissiper ce problème.
frkjprh
Newbie
Newbie

Message par frkjprh »

QUOTE(erwan @ 25 Sep 2006, 04:57 PM)
Y'a de quoi faire un post disant : n'allez surtout pas chez....... à C..........., . Eh ben non. J'ai fait des bornes pour rien. Point barre.

Maintenant libre à toi de tout mélanger dry.gif
[right][snapback]396901[/snapback][/right]

c'est une méthode. Beaucoup l'ont pratiqué et beaucoup ont changé de magasin et utilisé internet.
Je suis un peu utopiste et espère changer un tout petit peu les choses.
C'est vrai ca doit etre °°° Mot Interdit °°° comme attitude....
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Donc, si je comprends bien ,on a le "droit" de critiquer un site de VPC étranger (En allemagne par exemple) pask 'il vend cher ou livre mal, mais pas un shop dans une ville de France ? sad.gif

En fin de compte, je croyais qu'un forum permettait de s'exprimer et si possible de faire changer les choses par la poids de l'avis des "consommateurs" .
Je m'explique : SI en tant que responsable ou proprio d'un shop je lis plusieurs topics négatifs au sujet de mon gagne pain ou de l'un de mes employés, je commence à me poser des question !
Oui, paske mon boulot (SI j'étais gérant de shop) consiste aussi à écouter l'avis des gens et de suivre les tendances et besoins du marché ....facile sur les forums, non ?
Si çà se trouve il y a 1 ou 2 "vendeurs" qui me font perdre :
1- mon image de bon magasin sad.gif
2- ma crédibilité par les propos tenus sad.gif sad.gif
3- de l'argent ... ohmy.gif

allez, a+
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

QUOTE(Phil des montagnes @ 25 Sep 2006, 12:41 PM)
franchement les mecs vous aimez les polemiques à deux balles !!

le gars se pointe avec 10 posts au compteur et nous raconte une histoire des plus banales où le vendeur et pas gentil et gnagnagnignagnagna...
La complainte habituelle, le seul élément factuel c'est l'adresse du magasin !!!
Enfin si le tolier te plait pas tu changes de rade, point barre !
[right][snapback]396764[/snapback][/right]

Ben alors là j'vois pas où est le problème ! wub.gif wub.gif

Il y a t-il une légitimité à accorder plus de crédit à un gars qui a 500 (ronron cool.gif) ou 5000 posts qu'à un gars qui en a 10 ??? blink.gif

Perso je pense Qu'Eferka (frkjprh pour les intimes laugh.gif ) pourrait vous retourner le bar "dans une bonne ambiance" en 2 coups de cuillères à pot biggrin.gif laugh.gif

De plus, concernant sa démarche, il s'en explique plus haut et reconnait que c'était peut être pas la meilleure solution.

Maintenant je pense quand même (comme Eferka) qu'il valait mieux retirer le post tel qu'il a été posté

QUOTE(verhaeghe @ 25 Sep 2006, 02:47 PM)
(...)Le post n'est pas supprimé mais déplacé, de plus un lien depuis la plage existe toujours.
Verifiez avant de raler!
Antoine
[right][snapback]396834[/snapback][/right]

Je n'arrive quand même pas à accéder au lien vers la plage... Message d'erreur.

Longue vie à DW biggrin.gif

@+

Répondre