Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment vous faites?????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Manu aux states
Jiber
Jiber

Re :Comment vous faites?????

Message par Manu aux states »

Si y prevoient du vent, je reste au boulot la veille un peu plus tard, et arrive plus tot le lendemain matin. Ensuite des fois ca ne souffle pas assez tot dans la journee donc je continue a travailler et garde les heures pour plus tard.

C'est juste une question de flexibilité par rapport au boulot.
Une réunion a 4h alors que je prevois de partir a 2h me demoralise par contre, donc fo pas oublier de mettre son calendrier a jour !
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
mamawind
Newbie
Newbie

Message par mamawind »

pa de chommage ( quoique de temps en temps) smile.gif

c est a mon humble avis une question de choix :
perso avant j avais un poste bien remunerer et stable mais le probleme car
il y en a toujour un sad.gif c est que je naviguais rarement, ts allait bien jusqu au jour ou en conger sur la cote j ai vue des mecs dans des conditions dantesque envoyer des surf monstres et revenir avec le sourire coller a la geule sad.gif
et la je me suis dit " putain merde ca va etre ca ma vie trime et puis regarder les aures s amuser; et puis maintenant je suis precaire jusqu au bout des ongles smile.gif
mais au moins je vie ma passion a fond et ca c est une chance!!!!
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Rassure toi Sarko va te trouver du boulot.
pascal vietnam
Timide
Timide

Message par pascal vietnam »

ici on vit et travail sur le spot.....
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

QUOTE(Viper @ 28 Sep 2006, 03:33 PM)
Idem pour moi, même si je vis au pays du vent, à cause de mon job, je suis bloqué en permanence... Et je suis pasprof du tout... Pleins d'astreintes, d'heures de taf, donc pas trop de nav... SNIF  sad.gif  sad.gif  sad.gif
[right][snapback]398395[/snapback][/right]

Salut Viper

Ca serait pas toi par hasard qui aurait 2 jeunes à ramasser leurs affaires de planches qui etaient tombées d'une remorque il y a une quinzaine de jours (un dimanche) sur la route Gruissan/Narbonne dans les terres (la petite route)

smile.gif
julienda
Newbie
Newbie

Message par julienda »

Moi c'est RTT à fond (23 jours au total) : tout le jours je checke la météo et dès qu'il y a du vent, soit je pose la journée pour descendre dans le sud (650 km aller/retour à 2 ou 3 ce la fait), soit la demi journée pour naviguer plus proche dans la vallée du Rhone. Heureusement je peux les poser au dernier moment. Vive les RTT !!!
Sinon, pour les nav du WE, j'ai la chance d'avoir une copine très compréhensive tongue.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Héhéhéhé.... wub.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(Viper @ 28 Sep 2006, 03:33 PM)
Idem pour moi, même si je vis au pays du vent, à cause de mon job, je suis bloqué en permanence... Et je suis pasprof du tout... Pleins d'astreintes, d'heures de taf, donc pas trop de nav... SNIF  sad.gif  sad.gif  sad.gif
[right][snapback]398395[/snapback][/right]

Bon, y a de l'air normalement toute la semaine, faut en profité avant le froid.
Fait signe pour Port-Mahon ou Port-la-Nouvelle.
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

moi étudiant
j navigue les mercredis aprem quand j peux et les week ends sinan j sors 6h tt les soirs et ac le bac a la fin d l anée ca serait pas raisonnnable!!!!
Répondre