Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Guidel Plage
Guidel Plage
Salut les gars,<br />hier il y avait du vent en BZH, et bien sur, je travaillais!<br />J'ai fais un crochet pour passer par Guidel pour voir s'il y avait du monde sur l'eau. Tout le monde devait être au boulot car il n'y avait que 5 planches entre Fort-bloqué et Guidel.<br />Mais qu'elle ne fut pas ma stupeur et ma surprise quand à peine garé sur le bord de la route, un windsurfeur à voile Pryde je crois a tapé un front ou un back loop phénoménal (avec l'émotion j'ai po fait gaf). J'en ai eu des frissons dans le dos.<br />Et là je me suis dis oh l'en ulé.<br />C'était le premier que je vois en vrai et par un amateur.<br />Enfin bref, merci à toi pour ces émotions que tu m'a donné hier<br />@+
Re :Guidel Plage
a coup sur ca doit etre jean sé, il parait que c'est un déglingo 

ne me remercie pas ,merci 

peut être kipu?
-
- Killer
nan nan je touche pas aux pryde moi...
trop puissant??????
-
- Killer
bin nan trop cher pour pas mieux quelle question!
Peut être du vent demain Inch'allah....
Peut être du vent demain Inch'allah....
En tout cas nous sommes gâtés depuis 2 semaines, ya du vent, hier bonne sortie pour moi et 3 catapultes dans la houle et bien rincé en fin d'aprèm, j'ai hâte de vite progresser et que mes appréhensions disparaissent. 

QUOTE(Vrille @ 30 Sep 2006, 09:09 AM)
C'était le premier que je vois en vrai et par un amateur.
[right][snapback]399045[/snapback][/right]
Tu viens sans doute d'arriver mon garçon, ou alors tu reviens de chez Afflelou....