Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par mimich »

QUOTE(christine @ 3 Oct 2006, 08:03 PM)
Le classement ne ressemble pas à grand chose vu la strange façon de calculer de la fédé: micro course = un max de points avec 3 pelés et un tondu à l'arrivée. Alors qu'une super course  comme le défi à Gruissan avec un max de manches et de participants n'est pas comptée plus... Bref, ça ne ressemble à rien.
Ce qui compte , c'est le plaisir de courir et de s'amuser si les conditions sont là!
Et si c'est vraiment trop tempête, ce sera le pied de regarder les cracs. biggrin.gif
[right][snapback]399932[/snapback][/right]


Le système de classement n'est peut être pas parfait, mais il a le mérite d'exister.
Après, on s'en tape un peu, mais ça permet quand même d'avoir sur un même tableau des gens qui courrent en Martinique, à l'Almanarre, et même en Bretagne.

L'effet positif, c'est aussi qu'il y a plus de gens qui se déplacent sur les épreuves, alors qu'ils n'auraient peut être pas fait le trajet sans ça.
Pelleau à Langrune dimanche, on se doute bien qu'il est pas venu pour la beauté du paysage, mais c'est quand même sympa qu'il soit là.
Idem pour Quentel à la TKC.

Au final, on a tout à y gagner.
christine
Timide
Timide
Messages : 370
Enregistré le : 22 févr. 2006, 20:50
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par christine »

QUOTE(mimich @ 4 Oct 2006, 08:29 AM)
Le système de classement n'est peut être pas parfait, mais il a le mérite d'exister.
Après, on s'en tape un peu, mais ça permet quand même d'avoir sur un même tableau des gens qui courrent en Martinique, à l'Almanarre, et même en Bretagne.

L'effet positif, c'est aussi qu'il y a plus de gens qui se déplacent sur les épreuves, alors qu'ils n'auraient peut être pas fait le trajet sans ça.
Pelleau à Langrune dimanche, on se doute bien qu'il est pas venu pour la beauté du paysage, mais c'est quand même sympa qu'il soit là.
Idem pour Quentel à la TKC.

Au final, on a tout à y gagner.
[right][snapback]400033[/snapback][/right]

Je ne suis pas sûre que ça motive tant que ça les gens. Je trouve la fédé un peu trop loin de nous. Et on courait avant, non?
Qu'importe le flacon...non, le classement pourvu qu'on ait l'ivresse! biggrin.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par mimich »

On courrait, mais cette année, il y a vraiment pas mal d'épreuves, et un peu partout.

Qui plus est, le calendrier permet d'avoir une vision globale de ce qui est proposé, et ça permet de s'organiser un peu, classement ou pas!
wink.gif
christine
Timide
Timide
Messages : 370
Enregistré le : 22 févr. 2006, 20:50
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par christine »

QUOTE(mimich @ 4 Oct 2006, 10:51 AM)
On courrait, mais cette année, il y a vraiment pas mal d'épreuves, et un peu partout.

Qui plus est, le calendrier permet d'avoir une vision globale de ce qui est proposé, et ça permet de s'organiser un peu, classement ou pas!
wink.gif
[right][snapback]400085[/snapback][/right]

Si tu veux... rolleyes.gif
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par lil'ripper »

bon ben puiske tt l mond se branl du clasement tant mieux rendez vous samedi aux charmettes(pour l heure voir sur bcbwind)
vlad2001
Timide
Timide
Messages : 540
Enregistré le : 04 juin 2003, 15:39
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par vlad2001 »

QUOTE(lil'ripper @ 3 Oct 2006, 03:56 PM)
iron ptite bite!!!!(j sais ki a ke ca ki t fere réagir)t a peur ke les jeunes loups du brusc te cassent le ass?

vlad 4 km aller 4 retour ca fé bien huit et c sur!!!!
[right][snapback]399872[/snapback][/right]



j avais dit 4km sur l aller retour en etant tres genereux...
suffit de regarder une carte en meme tps...

bref la n est pas le debat, c est une belle fete de la planche, et c est bien le plus important!!
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par lil'ripper »

ué t a raison c est le + important on va pas rentrer des des polémiques....
du genre nana nann c pas un grubby c est un lollyspock!!! tongue.gif
vlad2001
Timide
Timide
Messages : 540
Enregistré le : 04 juin 2003, 15:39
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par vlad2001 »

alors pr clore le debat!!!!!
je viens d aller sur mappy! on a 3,857 km entre la corniche du cros et l entre du port de sanary. franchement je doute que le parcours aille jusque la, surtout que des qu on passe le cap negre, le vent tourne et en general faiblit un peu, dc pas tres commode, de plus le depart ne se fera peut etre pas de la plage (100 gugusse, ca va pas le faire... quoique ca peut etre marrant!!!) dc depart un peu plus loin, on arrive dc a un bord d environ 3 km. aller retour on serait sur du 6 km.
je suis assez etonne car plus jeune, j avais mesure et j avais trouve une distanc eplus courte!!

bref, je pense que c est un parcourt tres interessant car le plan d eau change bcp sur ce trajet!

bonne nav a tous
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par lil'ripper »

et c bibi ki avait raison!!mais fred m a dit ke la bouée serait bien mouillée a sanary...
pour ce qui est ddu départ de plage on verra ca samedi matin si efectivement n est 100
il ma confirmé ki avé du monde deprévu mais j dois avouer ke 100 ca fait bcp kan meme!!!
vlad2001
Timide
Timide
Messages : 540
Enregistré le : 04 juin 2003, 15:39
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par vlad2001 »

et est ce que marco copello sera de la partie? je l ai souvent vu mais jamais parle...! et le plus terrible c est que qd il va a l eau, j arrive jamais a le voir nav! trop deg!
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par lil'ripper »

beh moi j lui serre la main kan j le vois j le connais vaguement par fred..j l ai jamais vu naviguer en vague juste en freeride j peux pas te dire!!!!
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par F16 »

sa fini a quel heure samedi soir (savoir si je peux venir pkc j'ai baby sitting)
merci
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par koli »

Serieu tu serre la main a marco?ben dis donc ya des vip ici!Moi un jour jai meme di bonjour de loin à Emilie du pensionna de chavagne 2005.
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par lil'ripper »

whaaahhouhhh loiiiicccc !!!!tu m impresionne la t es une guest star(ds les videos d amory)
j croi k elle é a langevin en plus la gonzesse dont tuparle!!!
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :Longue Distance Le Brusc, swo represent!!

Message par lil'ripper »

alors messieurs vos avis?
Répondre