Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quels sont les ingrédients d une bonne compet

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par Storm »

bon ben lil'ripper, les autres t'aident pas bc, c'est sur ici, c'est plus classe de faire du speed que du freestyle..ce que je pourai te dire, c'est qu'en effet c'est super dur d'organiser une compet de freestyle..déja faut etre bien motivé pour la faire, ce qui n'est pa le cas de bc..ensuite même ac une super ambiance, de la musik et un barbec, ca atirera pas les windsurfeurs gamma, qui font du freeride par exemple, ok ils viendront voir, mais resteront pas plus d'1h, faut avouer que 15 c'est déja pas mal pour du freestyle..
je pense pas réunir autant de monde ds notre coin si jorganisai une compet de freestyle..le truc je pense c'est de ne pas penser a organiser une grosse manif, mais plus un ptit truc sympa entre pote..puisque j'imagine que de toute façon, tu conaitra tout les inscrits?!

MAIS si je devais organiser une compet de ce genre (biento je l'esper pourquoi pas), ben j'essayerai de trouver une guest star..genre un pro qui nav ds ton coin, j'essayerai d'en contacter plusieurs afin de venir s'amuser sur une freesession, de voir des pro inscrits a une compet, ca peut donner envie de se mesurer au plus grand et/ou de venir voir à quoi il resemble...et sinon un pti coup de pouce des shops pour des cado pour tout le monde(meme si cé pa gran chose ca fai plaisir)
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par lil'ripper »

merci de ton aide storm
ben en mars on avait vncent mellouet eric touret et leo ray mais on était 15 y avais quelques gars de leucate qui sont venus c était cool
et sur les autres compet y a eu des préviz merdik mé kan mem 15 personnes genre charlie chauvet(jeune prokid starboard)
et la ce week end on étai une douzaine alors ke le vent et les conditions étaient super!!!!et kel niveau
video sur bcbwind
moi j sui l gars ki fais l air jibe fausse panne au début!!!!

ps pr la longue distance de ce week end c est chez moi au brusc les gonz bienvenue a vous moi j y serai
en espérant du monde et du vent!!!!c est aussi bcb et swo ki organisent

bref AU BRUSC ON S BOUGE POUR LE WINDSURF!!!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par KipURieR NoiR »

En même temps t'imagines quand même pas que des bretons (dont très très peu font du freestyle et encore moins rentrent des trucs) vont s'envoyer 1000 bornes de caisse sans savoir si ce que l'orga a prévu pour la cuite (je crois qu'en provençaou on dit apéro) vaut le déplacement!!!!
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par lil'ripper »

t inkiet pas va...51 tu connais kipu?
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par KipURieR NoiR »

C'est pas trop sur la qualité que je suis regardant dry.gif
user posted image
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par Fas »

lil> Pourquoi vous ne faites pas une manche de la BCB à la Madrague pendant le ventilo ?

Je pense que tout le monde y trouverait son compte :

>les organisateurs du ventilo avec la possibilité de faire venir du monde au salon avec une épreuve de FS de qualité.
> Vous, avec du public et une bonne pub pour la BCB.
> Vos sponsors qui seront sûrement ravis de voir que la BCB se déplace au Ventilo et donc devant un public +ou- curieux mais nombreux.
> Les FSers les plus connus qui viendront plus facilement puisque la plupart des grandes marques seront présentes...

A+
Fas
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12756
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Jean-Sé @ 2 Oct 2006, 07:23 PM)
C. ROUSSE à fort boyard, ca va chier.  tongue.gif

user posted image

[right][snapback]399650[/snapback][/right]

ca sera plutot de se style ....
user posted image

bye
PS si tu continue a m'embeter , je mets les photos de ta femme a poil... tongue.gif
lil'ripper
Timide
Timide
Messages : 265
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:36
Contact :

Re :quels sont les ingrédients d une bonne compet

Message par lil'ripper »

eh pa °°° Mot Interdit °°° fas j vais en parler a olive l rganisateur..mais j pense pas ke la ffv sera d accord!!!et le ventilo aussi!!!

mais ca peutetre une bon idée pr l anée prochaine!!!
Répondre