Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveau Forum, ....enfin !
Re :Nouveau Forum, ....enfin !

Un grand merci pour le rétablissement de tte les fonctions du forum :):):) c'est super pour moi tout marche a nouveau ca fait plaisir !

La double flèche orange indique que le sujet contient des messages non-lus, et la double flèche noire permet d'accéder au premier message non-lu.
(shape et réparation --> réparer une ancienne réparation (par FX)
@tte
oliv.
MartinJ @ 15/10/2006 - 08h26 a dit:
Il est possible d'avoir le premier message non-lu en cliquant sur la petite double flèche devant un topic non-lu:
La double flèche orange indique que le sujet contient des messages non-lus, et la double flèche noire permet d'accéder au premier message non-lu.
j'avais pas vu

-
- Newbie
A mon avis, l'utlisation de cadres permettrait de gagner en lisibilité.
Voici quelques suggestions:
[img=http://img153.imageshack.us/img153/2559/dwrd9.th.jpg]
[img=http://img140.imageshack.us/img140/7268/dw2zu1.th.jpg]
Il y a également une couleur un peu verte en entête des messages. Je pense qu'il serait préférable de faire un peu plus uniforme et se contenter d'utiliser des niveaux gris.
Bon c'est vrai les goûts et les couleurs c'est personnel et l'art est difficile et la critique facile!
Bon courage pour la refonte du site.
Pourquoi pas faire quelques propositions de présentations et organiser un sondage, ou demander aux forumeurs de faire des suggestions?
MartinJ @ 15/10/2006 - 08h26 a dit:
Il est possible d'avoir le premier message non-lu en cliquant sur la petite double flèche devant un topic non-lu:
et le point gris ou orange a coté des topics il sert a quoi ?
Sinon, il y a parfois un point noir devant le titre d'un sujet, ca veut dire qu'on a posté dedans.
swiss knife > Pour les suggestions de cadres, je ne vois pas en quoi ca améliore la lisibilité, je trouve au contraire que toutes ces lignes font plutot désordre...
Tu parles d'une couleur un peu verte, je ne vois pas de laquelle tu veux parler...

Comment tu faisait?erwan @ 15/10/2006 - 13h21 a dit:
Dommage car cela évitait de faire 3 posts au lieu d'un. Cette fonctionnalité reviendra-t-elle?

Vous avez une formation spéciale en temps que modo?