Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveau Forum, ....enfin !
Re :Nouveau Forum, ....enfin !
excellent idee que la modif du forum
marci pour le joli boulot ,en attente de la suite
ps:c'est les russes qui vont etre decus,marf
MartinJ @ 15/10/2006 - 13h15 a dit:
En effet, ce n'est plus possible...
wawanne @ 15/10/2006 - 13h21 a dit:
Dommage car cela évitait de faire 3 posts au lieu d'un. Cette fonctionnalité reviendra-t-elle?
jean se @ 15/10/2006 - 14h28 a dit:
erwan @ 15/10/2006 - 13h21 a dit:
Dommage car cela évitait de faire 3 posts au lieu d'un. Cette fonctionnalité reviendra-t-elle?
Comment tu faisait? : b l i n k :
Vous avez une formation spéciale en temps que modo? : u n s u r e :
nan a priori pas de formation......
Jean-Sé @ 15/10/2006 - 14h28 a dit:
Comment tu faisait?erwan @ 15/10/2006 - 13h21 a dit:
Vous avez une formation spéciale en temps que modo?
Te souviens tu du petit bouton quote. Tu cliquais dessus puis sur celui d'un autre post et encore sur un autre puis enfin du cliquais sur réponse: Du coup tu avais les 3 citations sur le même post. Je trouve bizarre que tu sois passé à côté de cela. Nous aurait-on menti sur le personnage

Je m'en servait à chaque visite !!:)
erwan @ 15/10/2006 - 16h20 a dit:
Jean-Sé @ 15/10/2006 - 14h28 a dit:
Comment tu faisait?erwan @ 15/10/2006 - 13h21 a dit:
Vous avez une formation spéciale en temps que modo?
Te souviens tu du petit bouton quote. Tu cliquais dessus puis sur celui d'un autre post et encore sur un autre puis enfin du cliquais sur réponse: Du coup tu avais les 3 citations sur le même post. Je trouve bizarre que tu sois passé à côté de cela. Nous aurait-on menti sur le personnage
Arff, ca c'est des fonctions pour les end-users. Un vrai power user n'utilise que des racourcis claviers

Non, j'avais pas compris le truc... Si je devais repondre à plusieurs posts je faisait du Ctrl+C Ctrl+V...

Ca va mieux là, en rapetissant un chouilla c est mieux.
Comme on dit y a que les cons qui changent pas d'avis!!:inn:;D

Je signale au rayon des fils perdus les précédemment épinglés, "La météo sur le net" en "session et RDV" et "FAQ" et "Les sites VPC sur le net" en "Matos>windsurf".
EDIT :
Les site de VPC et vente sur le net, Listing
si le gentil modo pouvait me mettre un S à site aussi plz ...
La météo sur le net
FAQ de matos>windsurf
soto @ 16/10/2006 - 09h41 a dit:
un petit détail: quand on clique sur un lien inséré, il s'ouvre sur la page actuelle et non une nouvelle
et on perd donc la page du forum:angry:
Il te faut faire clik droit ouvrir dans une nouvelle fenetre mon chez Soto king of the ganguise!:pirate: