Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
whitespirit
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 27 juil. 2004, 21:03
Contact :

Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par whitespirit »

Trop top le SAV PRYDE , avec un peu de chanche mes petits enfants recevront la voile que j'avais expédier chez eux  , une fin d'été 2006 ....<br />
Limite , ma voile sera le temoin d'une époque !!<br />
Comment encore avoir envie d'acheter du PRYDE ?
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par peluche »

salut white spirit,

j'ai connu la même galère que toi en cassant deux lattes de ma V6 mi jullet; je suis passé par décathlon pour commander les pieces, et pas de réponses pdt de longues semaines; j'ai finalement relancé decathlon qui a envoyé un fax à np;


et un gars de chez eux (manu je crois) m'a appellé le lendemain, j'ai eu mes lattes 3 jours apres.


essaye peut etre de les appeller directement si tu es passé par un intermediaire comme moi : )


mais t'inquiete, ça va arriver ... normallement:rolleyes:
whitespirit
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 27 juil. 2004, 21:03
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par whitespirit »

déja envoyé mails + coup de fils ... mais les semaines passent ...

non franchement au prix des voiles Pryde , ils pourraient se bouger le ASS !!
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par peluche »

ouai je suis d'accord avec toi, c'est bcp trop long... ça doit aussi dépendre du modèle, si il est pas de 2006 ils doivent avoir qlq difficultés pour avoir les pièces...

mais bon j'ai vu pas mal d'articles sur les SAV, et j'ai pas l'impression que ce soit mieux chez North ou autre.


l'idéal ça serait une voile de remplacement pendant les réparations, comme chez le garagiste : p
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par Pedro 540 »

Ca y'est vous comprenez pourquoi de plus en plus de gens n'aime plus Pryde! : d e v :


Nan plus sérieusement, pour avoir travaillé un mois et demi en surfshop cet été, je peux vous dire que Pryde, au niveau délai de livraison, délai de SAV, prise en charge de SAV, c'est vraiment pas le top...... Sans compter qu'ils ne livrent parfois pas les bons produits ou pas tous ceux demandées! (ok un mois et demi dans un shop c'est rien mais j'ai quand même eu le temps de comprendre comment certaines marques fonctionnent!).


Exemple: on commande une JP X-Cite Ride 135 en version allégée, DEUX MOIS APRES, ils nous envoient une X-Cite Ride 120 et version Epoxy Sandwich (plus lourde)...........:wacko:.......Pareil pour les accessoires, le délai annoncé est "en théorie" de 48h à partir du départ du transporteur, sauf que tout arrive au minimum deux semaines après....


Moi si je tenais un surfshop, ca me donnerais même pas envie de travailler avec eux (mais c'est le leader! Faut bien un petit peu).
Jack5929
Timide
Timide
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2005, 18:08
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par Jack5929 »

Pryde Europe c est sur Bethune donc à 25 km de chez moi et ca pour ca que c est plus rapide !!!!  : o

Vraiment deçu par le manque de reaction !
whitespirit
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 27 juil. 2004, 21:03
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par whitespirit »

NO FUTUR pour les marques de windsurf qui nous prènnent pour des GOGO ...

s'pas
francois corsica
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:40
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par francois corsica »

salut,


alors que dire du SAV PRIDE?


j'ai acheté début juillet 06 un X9 5.30 d'occase (achat neuf le 16/09/2006) et aprés une ou deux utilisations il présentait une deformation importante au niveau manchon, joli point de rupture, donc, avant qu'il ne casse....


Coup de fil au SAV ...(un certain ALAIN) pas de probleme nous vous changeons le matos, mais pas dispo pour le moment, envoyez nous votre mat defectueux.


J'ai donc, avec leurs accords et un petit mot de mon shop local, expedié l'objet.


12 jours plus tard, appel du SAV m'informant que le nouveau mat m'avait été expedié directement à mon adresse (recu le lendemain):


A la vue des nombreux posts de mécontentement, je ne peux que me satisfaire de leur service.....



Simple constatation!
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par Pedro 540 »

Hé bé!


T'as eu du cul!
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Neil Pryde ou l'attente interminable !, AAARRRRRRGGGG!!!!

Message par Fas »

Pedro 540 @ 14/10/2006 - 12h54 a dit:

Moi si je tenais un surfshop, ca me donnerais même pas envie de travailler avec eux (mais c'est le leader! Faut bien un petit peu).




Oh, tu sais on peut très bien vivre sans Pryde.  : f e a r :
Répondre