Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
"PAS D'IMAGE SUSCEPTIBLE DE CHOQUER LES PITITS N'ENFANTS"
hein erwan ?
Perso, je tombe en panne d'essence sur une départementale, la nuit et que je fais du stop, si le gars qui s'arrete a cette tête, je me barre en courant...
15 eme je perd une place par rapport au provisoire . 19/20/42 , je n'ai pas de regret sur la dernière car même si j'avais fait dans les 20 , je n'aurais pas gagné de place au général .
C'est qui le gars à coté de Mimich? Ca peut pas être Christophe, la Roussette, c'est une légende du net, un génie de l'artisanat, un dieu du sexe dont le 56 et le 44 font les gorges chaudes, je vois pas comment il pourrait être ce nain chauve avec un gros bide.
Nan, c'est pas possible, en plus je crois reconnaitre de mes souvenirs d'enfants le nain Passepartout de Fort Boyard, bigre, l'aurait mal vieillit...
Et le Mimich, on voit bien qu'il s'apprete à casser du Ass, il a déjà la main sur l'arme du crime. Albeau se méfie et préfère s'assoir, reste le nain...
EDIT d'Antoine:
J'arrive pas à mettre des smimleys, c'est bien entendu de l'humour...