Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le red bull storm chase est lancé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Le red bull storm chase est lancé

Message par KipURieR NoiR »

F3477 @ 15/11/2006 - 14h57 a dit:

N'empeche qu'on dira ce qu on voudra mais la bretagne n est pas dans la liste des spots retenus.

Quand dans le sud on vous dit que les deps d'hivers c est que pour les taffies

ca se confirme

Si tu réflechissais un peu tu te rendrais compte que Raide Boule est interdit en France et ne peut donc pas y organiser cet évenement.

Quand on dit que chez les sudistes y'a un paquet d'ânes battés, ça se confirme...
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

KipURieR NoiR @ 15/11/2006 - 19h24 a dit:

F3477 @ 15/11/2006 - 14h57 a dit:

N'empeche qu'on dira ce qu on voudra mais la bretagne n est pas dans la liste des spots retenus.

Quand dans le sud on vous dit que les deps d'hivers c est que pour les taffies

ca se confirme

Si tu réflechissais un peu tu te rendrais compte que Raide Boule est interdit en France et ne peut donc pas y organiser cet évenement.

Quand on dit que chez les sudistes y'a un paquet d'ânes battés, ça se confirme...

OULA FAUT PAS CHAUFFER LE KIPU.

En même on doit reconnaitre la justesse de l'argument.

;)

Ah ces sudistes, comme disait ma grand mère, ils fairaient mieux de tourner 7 fois leur dans leur bouche, ç'a leur éviteraient dans dire un paquet de connerie.
seb159a
Timide
Timide

Message par seb159a »

Je pense que 7 c'est pas assez. Le double me parait etre un minimum. Cependant ce filtre d'erreurs ne suffit souvent pas a certain Sudistes tres atteint  ^ ^

Ps:J'aime tous le monde : l o v e :
Répondre