Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VPC en Allemagne

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Jean-Philippe
Timide
Timide
Messages : 302
Enregistré le : 11 juil. 2005, 23:12
Contact :

VPC en Allemagne

Message par Jean-Philippe »

Bonjour,<br /><br />
au grè de mes séances de surf (sur la toile, je précise), je suis tombé sur le site suivant:<br /><br />
<a href="http://www.looping.de/">http://www.looping.de/</a><br /><br />
A priori, ce qui est proposé est très alléchant... Mais pour l'instant, les mails que j'ai pu leur envoyer sont restés sans réponse.<br />
Quelqu'un a t il déjà fait affaire avec eux?<br />
Si oui, qu'en pensez vous?<br />
Sinon, de façon générale, compte tenu que je réside dans l'est de la France, je souhaiterais connaître les éventuelles bonnes adresses outre RHin afin de faire mon shopping...<br />
Merci... Et bon vent!<br />
;-)
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :VPC en Allemagne

Message par Mobidique »

surfeur
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 13 avr. 2004, 22:30
Contact :

Re :VPC en Allemagne

Message par surfeur »

J'ai acheté une Mistral Syncro en Septembre, il est vrai que les prix sont interessant mais il ne faut pas être pressé... Du premier contact jusqu'à la reception de la planche, ça a pris 1mois ! De quoi flipper quand tu as déjà payé. Mais finalement tout s'est bien passé.

Je dirai donc que les points négatif sont qu'ils sont long (Moi c'était sous pretext qu'il faisait un salon pour le matériel 2007 donc manque de temps) et que les frais de port sont cher (environ 100€ et j'habite le Nord, il faut voir si c'est pas plus cher que dans le sud...)
ben2A
Timide
Timide
Messages : 134
Enregistré le : 20 juin 2005, 12:52
Contact :

Re :VPC en Allemagne

Message par ben2A »

Negociez plus ferme avec le surf shop de chez vous. On aura l air malin quand pour changer 2 bouts de harnais faudra commander en allemagne ou aller au decat acheter des bouts au milieu d 1 wake, d une bic 1990 et de raquettes de plage. : s n i f :
Répondre