Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rien à voir..., besoin d'idées
Re :Rien à voir..., besoin d'idées
Un stage d'initiation au Kite !!!!
Altoids @ 30/11/2006 - 00h37 a dit:
.
Un stage d'initiation au Kite !!!!
Tu sors.
j'ai fais quelques recherches donc, sur les GPS, mais franchement, il y a vraiment beaucoup de caractéristiques pour chacun et je ne sais pas s'ils se valent.
SI certains s'y connaissent un peu, quel GPS pour répondre à ces critères :
- étanche ( )
- transfert des donnees sur PC
- facilité de transport pendant le shmilblick
je rappelle que mon homme n'est pas du genre à faire des sauts dans tout les sens, mais plutot des aller-retour ( desolee, je ne connait pas le terme "technique")
je pense que ce sera surtout histoire de revoir sur PC les tajets qu'il a fait etc..
une idée ?
merci
-
- Accro
garmin edge 205
pour les trouver google est ton ami
sinon tout les 2 etanche 30 min sous 1 m d eau .......
par contre edge 205 a une puce sirf 3 et le forterex 201 une puce sirf 2 donc un poil moin sperformant
n oublie pas la housse pour les 2 modeles ... sinon il risque de le perdre
mechouille @ 04/12/2006 - 14h30 a dit:
par contre edge 205 a une puce sirf 3 et le forterex 201 une puce sirf 2 donc un poil moin sperformant
mais le 201 est très bien quand même... Si tu prends l'un de ces deux là, tu es sûre de pas te planter
-
- Timide
labiche @ 29/11/2006 - 11h03 a dit:
il a déjà un anémo, je vais regarder du côté des GPS...
merci !
Zut c'est pas ma copine
:fear:
Cher père Noël,
J'ai été très sage et j'ai bien travaillé. Je sais que ton budget est limité aussi tu verras à quel point j'ai été raisonnable.
Pour Noël, ce qui me ferait plaisir c'est au choix:
* un aileron de vague de 27cm
* une rallonge carbone 30cm
* des chaussons bien chaud avec une semelle latex (taille 44)
Dès fois que le budget soit au top, une belle combi bien souple et chaude
Je sais, cher père Noel, que d'avoir ma petite femme qui me laisse faire de la planche est déjà un très beau cadeau aussi j'abuse peut être.
Bisous,
Antoine
Marina?labiche @ 04/12/2006 - 12h15 a dit:
je rappelle que mon homme n'est pas du genre à faire des sauts dans tout les sens, mais plutot des aller-retour ( desolee, je ne connait pas le terme "technique")
Ca s'appelle du surf sailing light wind repetitif
l'autre fois avec un pote
"ptin comment je me chie dessus dès que je fais un saut qui dépasse 1m50"
ma copine (yeux ronds)
"t'as déja fait un saut d'un mètre 50 toi?"
:unsure:
il faut que tu nous en dises un peu plus sur ton homme. Il navigue sur un spot de vague? de slalom? Il sait faire un jibe? il navigue l'hiver? il a du bon matos?
Nan, parceque te conseiller sans savoir à quel genre de gars ca s'adresse au final, c'est un truc à faire offrir une RS6 à Jean-Sé ou un peigne à C.Rousse
Le seul truc que l'on sait de lui, c'est que sa nana est plutot cool! Ce qui m'auto elimine d'emblée :(((
A+
Antoine
verhaeghe @ 04/12/2006 - 15h48 a dit:
Le seul truc que l'on sait de lui, c'est que sa nana est plutot cool! Ce qui m'auto elimine d'emblée :(((
finalement, ne laisse peut être pas ton pc allumé sur ce post
MouStik @ 04/12/2006 - 15h21 a dit:
Ca serait vraiment fendar ca....toute nos copines qui disent comment elles nous voient naviguer!!!
Lors d'un séjour au Cap Vert, j'ai discuté avec Marina, la copine d'un pote qui se la joue un peu.
D'après elle, il serait très très répétitif (manque d'imagination?), coté matos il est équipé en RDM et enfin, il adore se faire photographier pendant et regarder ca avec des potes après.
Un terrible doute m'envahit, parlait elle bien de planche?