Laurent @ 06/02/2008 - 09h29 a dit:
Franchement, je ne suis pas vraiment pour les petites annonces sur le forum.
Dites moi ce qui ne convient pas sur le système actuel, et je ferais les modifications !
salut Laurent, je comprends ton point de vue pour les PA sur le forum, elles ont cependant pour avantage de permettre la recherche (grâce au moteur de recherche du forum), de permettre d'afficher des photos, de discuter avec le vendeur... (en fait je plussoie sur ice qui a très bien dit pendant que je rédigeais :))
l'inconvénient c'est un surplus de travail de modération, et parfois du pourrissage d'annonce
et le système d'annonce actuel est vraiment pas trop mal (comparé par exemple à ce que propose WJ)
cependant, il manque par contre à mon avis un aspect localisation géographique, histoire par exemple lors d'une recherche, de pouvoir chercher d'abord dans son département, puis sa région, pour un achat d'occasion c'est toujours plus agréable de pouvoir voir avant d'acheter et des photos ne remplacent pas le réel, en prime on économise des frais de port pour l'acheteur et des démarches (emballage, postage) pour le vendeur
mais à part la localisation je trouve ce système de PA très bien par rapport à pas mal d'autres sites