Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Saturday Wind Fever, personne en parle ?

Avis et test des planches de la marque Tabou
glok
Timide
Timide

Re :Saturday Wind Fever, personne en parle ?

Message par glok »

je suis aussi sur Paris et justement je réflechissais à tester les plans d'eau sur la région parisienne. St Quentin c'est bien ? tu y loue facilement ?
violonrouge
Timide
Timide

Message par violonrouge »

Ben j't'ai répondu sur l'ot' post, qui s'appelle St Quentin meme pas froid, tout ca.
Ouala.
laugh.gif
Papaille.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Storm I agree with your words.
overne
Newbie
Newbie

Message par overne »

Mon frère navigue sur cette planche depuis 2 ans et franchement je ne trouve pas du tout qu'elle soit lente, certe un aileron de slalom lui donne un bon coup de peps mais elle est assez rapide pour se faire bien plaisir, quand au poids elle est un peu lourde pour une construction sandwich, mais elle est aussi très renforcée de l'avant notament. Le nez est bien solide, une belle catapulte du mat en plein dessus lui a juste fissuré légèrement le nez, une réparation vite fait et hop c'est reparti.
Franchement c'est une bonne planche pour les legers en light medium wind. Pas la plus rapide mais très agrèable à naviguer et facile pour la navigation bump and jump.
lucz69
Timide
Timide

Message par lucz69 »

QUOTE(Mystral @ 28 Dec 2004, 01:15 PM)
Salut
Avez vous des info sur cette planche de 115 L
le modèle 2004 en proposé à 699€ avec 2 ailerons
vu le prix de départ à 1299 €
chercher l'erreur
Le vent est revenu
laugh.gif
[right][snapback]176599[/snapback][/right]

c' est un modèle tres freestyle a la base et elle est pas tres populaire donc prix bas : cette planche ne c' est peut etre pas bien vendue
jj
Timide
Timide

Message par jj »

c est ma planche , j ai commencé avec elle est genial part tot au planing tres bon controle , et je fais des bon petit sauts avec , je tente meme le air jibe. seul pb elle est un peut trop volumineuse c est pour ca que je passe sur 85 avec la curve 2004
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Salut jj, je pense que je t'ai vu il n'y a pas longtemps au touquet (enfin j'imagine parce que je n'en ai vu qu'une de swf69 qui navigue là bas), je voulais justement te demander si tu ne voulais pas la revendre mais apparamment tu trouves ta planche géniale donc je suppose que tu ne veux pas la revendre...!
En tout cas si quelqu'un passe par ici et qu'il en a une à vendre, j'en recherche une activement !
Répondre