Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos cadeaux "planche"

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
jeangab
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 31 mars 2006, 07:27
Contact :

Re :Vos cadeaux "planche"

Message par jeangab »

ou là qu'es qu'on entend ici!!!!!!!!!!!

Les ezzy c'est des tracteurs ????

J'en ai acheté une l'année derniére en 5,2  et bien au contraire, je peu te dire  qu'elle est douce dans les bras, au surf elle se fait complétement oublier.

Super costaud (pour avoir passer des mousses à plusieurs reprisent)

A mon sens les Ezzy wave SE, c'est La Rolls Royce des voiles de vagues (question rigidité, légéreté, douceur)

De plus, on peu voir sur la construction, les doubles coutures, Le plastic souple à la place du monofilm....

Inutile de vous dire que j'adore ces voiles

a+

JG
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Vos cadeaux "planche"

Message par Goyter Man »

jeangab @ 05/01/2008 - 21h37 a dit:

ou là qu'es qu'on entend ici!!!!!!!!!!!

Les ezzy c'est des tracteurs ????

J'en ai acheté une l'année derniére en 5,2  et bien au contraire, je peu te dire  qu'elle est douce dans les bras, au surf elle se fait complétement oublier.

Super costaud (pour avoir passer des mousses à plusieurs reprisent)

A mon sens les Ezzy wave SE, c'est La Rolls Royce des voiles de vagues (question rigidité, légéreté, douceur)

De plus, on peu voir sur la construction, les doubles coutures, Le plastic souple à la place du monofilm....

Inutile de vous dire que j'adore ces voiles

a+

JG




Hello Carnif et JeanGab, comme j ai dit je n ai pas essaye les 2007 mais compare a mes 2005 elle a un creux de malade !!


En la greant j ai meme devisse un peu les lattes, car elle reseemblait a une RS6 de profile (ok j en rajoute un peu)


Les test disent egalement qu elles sont puissantes (a partir de 2006) et je crois aussi avoir lu Jean Se sur ponta dire qu elles pulsaient pas mal, voir trop.


Mais attention, je suis FAN aussi !!! solidite et tout, rien a dire !!! Je suis OK pour dire que c est la Rolls Royce.


Pour ton info ce ne sont pas les plus legeres du marche (elles sont dans la moyenne) mais par contre ce sont les plus costauds !!!


Je les aime aussi,l essayer c est l adopter ;-)))
Carnifex71
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:15
Contact :

Re :Vos cadeaux "planche"

Message par Carnifex71 »

Okey merci a vous deux pour les infos ej vais donc voir entre la Se et la hammer laquel je vais prendre (bien que mon porte monnai va parlé en 1er^^)
olivier56
Timide
Timide
Messages : 297
Enregistré le : 27 oct. 2005, 18:09
Contact :

Re :Vos cadeaux "planche"

Message par olivier56 »

DUCH @ 02/01/2008 - 18h23 a dit:

et ben pour moi c'est une 4.7 lip wave 2008

+ un casque gath spécial looping

y'a pu qu'à faire + chaud avec du vent  :dev:





Tu peux plus reculer maintenant, Frontloop obligatoire en 2008. :stuart:


Pour moi, c'est un chgt de garde robe, éxit les loft lip 06 et welcome aux Gaastra Manic 08. :love:


En bonus un superbe nikon D200 avec le 70/300mm qui va bien. Les petits gars du 56 n'ont plus qu'à envoyer du lourd pour passer à la postérité. :love:
DUCH
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 23 déc. 2005, 10:00
Contact :

Re :Vos cadeaux "planche"

Message par DUCH »

je vais d'abord me cacher dans un coin pour les premiers  essais :fear: , je voudrais pas que tu me shoot pour  passer dans un genre de photo gag...

en tout cas ,jolis cadeaux que tu as eu avec le gros barbu
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Vos cadeaux "planche"

Message par thejoker »

j'ai craque chez chinook pour

une rrd  hcw xs de 2007
tutu
Timide
Timide
Messages : 534
Enregistré le : 04 janv. 2008, 14:32
Contact :

Re :Vos cadeaux "planche"

Message par tutu »

Chez moi le père noël a été super sympa, pourtant je suis

pas un ange.....

il y avait un pti ensemble sous le sapin:

1 tabou rocket 64

1 Neilpryde expression de 5,7

1 mat + un wish xspar

1 pied de mat neilpryde.


merci papa noël
Répondre