Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Construction des Tabou 2005
Construction des Tabou 2005
Apparemment il y a 2 constructions pour la gamme Rocket chez tabou en 2005 :
<br>
<br>STD CONSTRUCTION:
<br>
<br>Bottom> Single Sandwich
<br>Deck > Single Sandwich S-glass with Carbon Reinforcement
<br>
<br>
<br>LTD CONSTRUCTION:
<br>
<br>Bottom> Single Sandwich Carbon
<br>Deck > Single sandwich carbon
<br>
<br>Est ce que vous savez quelle est la différence en terme de poids/solidité/nervosité entre les 2, et quelle est la construction livrée par défaut ? En effet on trouve des rocket air à 1199€ en shop par exemple, quelle construction est-ce ?
<br>
<br>STD CONSTRUCTION:
<br>
<br>Bottom> Single Sandwich
<br>Deck > Single Sandwich S-glass with Carbon Reinforcement
<br>
<br>
<br>LTD CONSTRUCTION:
<br>
<br>Bottom> Single Sandwich Carbon
<br>Deck > Single sandwich carbon
<br>
<br>Est ce que vous savez quelle est la différence en terme de poids/solidité/nervosité entre les 2, et quelle est la construction livrée par défaut ? En effet on trouve des rocket air à 1199€ en shop par exemple, quelle construction est-ce ?
Re :Construction des Tabou 2005
Bonjour
J'ai acheté il y a peu de temps une rocket air 57 en version limited, à 1400 euros.
Je suis très déçu du poids pour cette version, elle est beaucoup plus lourde que la JP FSW que je possédais auparavant, mais par contre moins raide et très agréable en navigation.
J'ai trouvé que les footstraps glissaient aussi à la prochaine session je fais un test avec un autre modèle, plus dure, ( en l'occurence un de la JP °)
Un conseil pèse la TABOU en shop pour te faire une idée mais je ne suis pas sur que la différence de prix soit justifiée.
J'ai acheté il y a peu de temps une rocket air 57 en version limited, à 1400 euros.
Je suis très déçu du poids pour cette version, elle est beaucoup plus lourde que la JP FSW que je possédais auparavant, mais par contre moins raide et très agréable en navigation.
J'ai trouvé que les footstraps glissaient aussi à la prochaine session je fais un test avec un autre modèle, plus dure, ( en l'occurence un de la JP °)
Un conseil pèse la TABOU en shop pour te faire une idée mais je ne suis pas sur que la différence de prix soit justifiée.
QUOTE(LE CHIEN JAUNE)
Bonjour
Merci pour ton info, et de toute façon l'affaire est entendue : je met pas 1400€ dans une board. Ca sera la STD pour moi.
Que veux tu dire par les straps qui glissent ?
J'ai un pote qui a acheté la std, elle marche du feu, de tets façons pour moi (260acr) ça fait léger quand je compare, et elle marche du tonnerre (85l) jibe top, confortable et tout et tout. Les straps sont nickel, j'ai pas remarqué que ça glisse, mon pote non plus.
En fait c'est le monopad qui glisse pieds nus.
Effectivement en STD ce n'est pas super light, mais par contre bien rigide et réactif.
Effectivement en STD ce n'est pas super light, mais par contre bien rigide et réactif.