Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vu sur ebay
vu sur ebay
mater le pseudo ... Pas vraiment annonyme !!!
Re :vu sur ebay
A+
jo
Mais remarque, si elles sont encore en vie c est que c est du solide!!
dam @ 29/12/2006 - 08h00 a dit:
Y a t il un reel risque a acheté une planche 2007 à ce coureur ? Les planches ont quand même l'air nickel ....
C'est toujours la meme Tof
-
- Jiber
Y a t il un reel risque a acheté une planche 2007 à ce coureur ? Les planches ont quand même l'air nickel ....
par contre je pense que la structure interne est completement demoli ou meme pas ?
dam @ 29/12/2006 - 08h00 a dit:
:D http://www.dailymotion.com/visited/search/taboulet/video/xmilm_taboulet
Je viens de l acheter à l instant, moi en moment j ai un cul de ouf!
Depuis 7 ans y a une table de mixage qui me fait, excuser moi du terme, bander, bah je l ai trouvée en occaz sur le net comme neuve (6 mois) au 1/3 de son prix, avec un gars habitant à TOulouse à 3 min de chez moi! si c est pas beau ça!
Et la platine, bah ca fait 2 ans que je lui cours apres, j ai meme ete 2 fois au pas de la case (pays defiscalisé pour ceux qui connaissent pas) une fois il n y en avait plus et en rentrant ma caisse tomber en panne...200€ la fois d avant j y suis allé le seul de l année ou c est fermé!!!! (c est ouvert 362 jours par an, noel jour de l an et ste vierge sont fermé)
Et la sur un site net, des prix moins cher qu au pas, et en plus aujourd hui seulement ils destockent et m ont permis de gagner 60e sur le prix de la bete!!
Au final je l ai acheté moins cheres neuves que j aurais pu l acheter d occaz en super occaz!!!
La con de sa mere je suis trop trop fan la, mais trpo trop
Sinon pour Taboulet ne rigolez pas trop vite les amis, un pote l a mailé pour savoir, bah certaines plnahces sont neuves et l ont juste suivies dans ses voyages mais n ont jamais vu l eau...la 85l de vague à 500€ par ex est neuve...
A bon entendeur messieurs!
Putain je suis trop trop fan la!!
t as été licencié du bar yvon?