Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vu sur ebay

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Swell rider
Timide
Timide

Re :vu sur ebay

Message par Swell rider »

Papounet @ 29/12/2006 - 12h44 a dit:

dam @ 29/12/2006 - 08h00 a dit:

Y a t il un reel risque a acheté une planche 2007 à ce coureur ? Les planches ont quand même l'air nickel .... : p i g e k e d a l :

: D     : s t u a r t :    : D     : s t u a r t :    : s a n t a :

C'est toujours la meme Tof

En y regardant de plus près, ce n'est pas la même tof ! ; )

Pour chaque planche une photo différente, seule la déco est la même (EWW 69) pour toutes les board de vague queque soit leur taille !!!

Par contre que faut-il comprendre par JP V2 MAX HAWAI ?

OK pour JP parceque JP  ; D

OK pour Hawai parceque fabriqué là-bas je suppose  : D

V2 = double V ==> W comme Wave ????????? : b l i n k :

Dans le lot il y a des shapes de Wave et RWW 2006/2007

Max comme quoi ? : b l i n k :

D'après vous ? B )
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

D  http://www.dailymotion.com/visited/search/taboulet/video/xmilm_taboulet

LA 1ERE MINUTES SUFFIT  ^ ^   + passage de la voiture : D
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

maurice5533 @ 29/12/2006 - 17h07 a dit:

D  http://www.dailymotion.com/visited/search/taboulet/video/xmilm_taboulet

LA 1ERE MINUTES SUFFIT  ^ ^   + passage de la voiture : D

:D
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

Manu 31 @ 29/12/2006 - 13h26 a dit:

Sinon pour Taboulet ne rigolez pas trop vite les amis, un pote l a mailé pour savoir, bah certaines plnahces sont neuves et l ont juste suivies dans ses voyages mais n ont jamais vu l eau...la 85l de vague à 500€ par ex est neuve...

A bon entendeur messieurs!

http://cgi.ebay.fr/planche-custom-JP-V2-max-Hawaii-2007-93L-59cm-de-large_W0QQitemZ150074780445QQihZ005QQcategoryZ119925QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Celle-ci est neuve ; pas la 85L

m'enfin il a un style de rêve ce bonhomme...vivement que l'on se fasse une nav' avec ^ ^
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

il doit avoir des straps faits sur mesure,

j'ose meme pas voir ses chevilles tellements elles doivent etre enflées !!

++
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

C'est clair que c'est tentant mais des customs comme ceux-ci sont shapés "sur mesure" pour le rider à qui ils sont destinés  ; )

Une chose est sûre c'est que ça doit être bêton pour supporter un wesh wesh  ; D

S'il trouve preneurs, curieux de voir à quels prix ils vont partir  B )

@plouf
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

apparement il n'y a pas d'enchére... donc si qq1 en prend: il va les lacher au prix ou elle sont actuellement soit entre 500 et 600€....

c'est le prix minimum qu'il souhaite. sinon il aurait mis le prix de depart plus élevé!

voili voilou

les planche de super X sont bien pour freestyler? je cherche une planche de freestyle entre 95 et 105 L...; et pas cher: moins que wesh wesh....

salut

ps: apparement le frais de port est offert chez taboulet!
dam
Timide
Timide

Message par dam »

alors, pour ceux qui ont deja acheté à Julien en direct, comment est le materiel ???
Joe1515
Newbie
Newbie

Message par Joe1515 »

Salut,

J'ai acheté la 83L 2007, et un poto à moi la 93L 2007, qui n'a jamais servi.

La mienne est vraiment en bonne état, certes il y a quelques rayures, traces et un peu de saleté dessus, mais rien à dire pour cette somme là (500 boulettes), un ptit coup de ponsage et de nettoyage et on en parle plus !

La 2ème, Julien ne s'en est jamais servit, mais vu qu'elle n'était pas dans une belle boîte renforcée, elle a aussi reçu un peu à force de la trimballer partout. Mais elle est vraiment bien aussi pas de souci.

D'après Julien ces planches sont très solide, il n'en n'a même pas pété une et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...

Par contre il y a d'autres planches qui ont été très utilisé comme la 87L 2006 et la 83L 2006 c'est biensûr la raison pour laquelle les prix sont si bas pour ces deux planches. Mais elles sont bien loin d'être "à jeter".

Effectivement chaque planche a été photographié, c'est la déco qui est la même pour chaque planche (elles ne font pas 69L comme c'est écrit dessus).

Voilà si vous avez d'autres questions, peut être que je pourrais y répondre.

Pour ceux qui hésitent : FONCEZ !!!

Joe
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Pour ajouter de l'eau au moulin, je vais prochainement acheter la super X 96l de 2006 (on se voit dans la semaine).

Il m'a aussi confirmé que pour la plupart les planches avaient très peu servi et qu'elle étaient toutes en super état.

Je vous tient au jus.
dam
Timide
Timide

Message par dam »

En fait, j'hesite plus,  j'ai acheté la superX 106 de 2007 cet apresmidi, pour 550 euros !! Il l'avait affiché à 600 euros sur Ebay, mais comme elle etait sans aileron, il m'a cassé 50 euros ! Là aussi, la planche est top. Un peu de peinture partie à un endroit (à cause des racks) mais sinon, pas de soucis !! A ce prix là, Julien est un pere noel !! Il faut maintenant que je me trouve une belle lame pour aller avec ! Et le pire, c'est qu'elle a été livrée à la maison, par Julien himself !! Que dire de plus, on croit rever !
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

quelqun peu me donner un numero de telephone ou un mail ou n'importe quoi je suis interessé par une planche vite il faut que je le contact ! : D
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

svp les gars !!! bougez vous ; D
dam
Timide
Timide

Message par dam »

contacte le via Ebay, mais là, il doit etre sur la route pour Leucate, il partait de Lyon cet apres midi.
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

j'ai deja envoyé 2 mail c'est pour sa ...
Répondre