Pour la double taille de mat, c'est dans un wind (double page).mechouille @ 09/01/2007 - 12h09 a dit:
puis la y a surtout pas double taille de mat
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Apres Albeau, il y a plus de releve ?, question...
Re :Apres Albeau, il y a plus de releve ?, question...
- paquitomicorrazon
- Jiber
-
- Killer
-
- Killer
Jean-Sé @ 09/01/2007 - 11h29 a dit:
J'ai vu passer pas mal de pros français sur sal, et celui qui sort vraiment du lot, c'est thomas traversa. Bonne mentalité et Top niveau en vague
Ouais, n'empêche qu'on aura pas réussi à l'embusquer pour l'apéro à Guincho, et que son oncle boucher il voulait me couper les couilles avec son couteau énorme. (bon, il m'a juste coupé un bout de cheuveux)
Des bons souvenirs tiens
-
- Timide
Sinon il y a mon fiston mais il n'a que 5 ans et demi.... a voir....
-
- Killer
Papounet @ 09/01/2007 - 01h44 a dit:
Tu dois avoir la vue un peu basse, regarde un peu les perfs de deux petits jeunes
- Quentel
- Renard
Ils plannent actuellement au dessus de tout le monde dans la classe jeune et commencent sérieusement a botter le cul des anciens !!!
Merci Papounet pour ce compliment.
Je pense te le retourner en disant que je parlais DE francais qui brillent dans plusieurs disciplines comme A2.
Comme je disais cher Monsieur la vue basse si tu vas par la il y aussi des freestyleux qui vont bien...mais moi je te parlais d un gars que qq soit la discipline il soit un concurent serieux..comme Albeau ou Belbeoch ou Robert.
Cappicio ?
-
- Killer
Jean-Sé @ 09/01/2007 - 11h29 a dit:
J'ai vu passer pas mal de pros français sur sal, et celui qui sort vraiment du lot, c'est thomas traversa. Bonne mentalité et Top niveau en vague
J ai peur qu il soit physiquement un peu menu pour un slalomeux/speedeux...mais bon c est mieux que rien !!
-
- Killer
jayce @ 09/01/2007 - 11h59 a dit:
en meme temps on va pas pondre un mec du talent d albeau chaque année.
Y a pas encore de remplaçant de Zidane, et y a eu un sacré vide entre lui et PLatini. J attends encore le Prost bis, idem pour Noah.
La france peut pas etre tout le temps championne du monde...
C est vrai, mais je voulais juste constater la situation...
Plus menu que thiémié?Goyter Man @ 09/01/2007 - 16h56 a dit:
J ai peur qu il soit physiquement un peu menu pour un slalomeux/speedeux...mais bon c est mieux que rien !!
-
- Killer
Je l ai vu il y a 3 semaines a l almanarre et c est vrai qu il est pas gros mais qu il va bien quand meme en speed slam...!!
Surement, mais faut pas compter sur eux pour la relèveFlaka @ 09/01/2007 - 17h16 a dit:
eric thiémé et pascal boulanger sont des brulés de speed et de slalom et qu'ils bottes le ass de tout le monde a l'almanarre
Papounet @ 09/01/2007 - 01h44 a dit:
Ils plannent actuellement au dessus de tout le monde!
C'est quoi sa technique???????
...
...
Moi je planne juste sur l'eau
-
- Killer
-
- Newbie
Cependant, dire qu'il est complet en justifiant son titre de champion du monde de freestyle... N'oublions pas qu'A² a été champion du monde de freestyle sur une année où le tour était bancal en freestyle (2 épreuves seulement)... Il a été chapion aux canaris ... d'ailleurs tout s'est joué aux canaris dans 40/50 noeuds... donc c'était assez logique avec ses 100 kg qu'il élimine sans trop de difficultés les petits branleurs... Mais respect à son niveau à l'époque !
En slalom speed, on a Quentel, Renard, Toseli et Bordes (les 2 derniers sont vraiment très fort dans le baston).
Perso j'ai vu quentel en vague à l'automne du côté de quiberon... Impressionnant à suivre donc !
Traversa est un bon waverideur de petit temps (cap vert, Maui...) on ne l'a jamais vu briller dans du Gros pozzo bien démonté (par contre en afrique du sud il envoiyait bien cf DVD wind)... Dommage qu'il n'ait pas plus que ça l'esprit de compétition...