Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish D4, question un peu con
wish D4, question un peu con
quelqu un a t il deja vu des wish D4 2006 d'une couleur autre que noire ?<br /><br />
en effet sur le site web le modele montré est rouge mais dans mon magasin ils sont tous noirs.<br />
C est pas fondamental mais j ai pour habitude de noter mes reglages sur les tubes et là vu qu'il n y a meme pas d'echelle ou de repères pour regler les bouts et que la lecture du noir sur noir ou bleu sur noir c est pas top:D j'en cherche d'un ton plus clair
en effet sur le site web le modele montré est rouge mais dans mon magasin ils sont tous noirs.<br />
C est pas fondamental mais j ai pour habitude de noter mes reglages sur les tubes et là vu qu'il n y a meme pas d'echelle ou de repères pour regler les bouts et que la lecture du noir sur noir ou bleu sur noir c est pas top:D j'en cherche d'un ton plus clair
-
- Jiber
Re :wish D4, question un peu con
Je te conseille un couteau suisse... tu fais des entailles dedans.... de toute facon le grip va s'abimer rapidement.... et quand tu veux changer tes marques tu le ramenes chez decat... au SAV.
-
- Killer
Ou tu changes de crayon
prend du blanco ...
-
- Accro
prend un wish par voile avec les bout
comme ca tu change pas les reglages !!!!!
comme ca tu change pas les reglages !!!!!
Moi ji suis allez dimanche a D4 et j'ai vu un wish rouge mais bon chez moi c'est normal qu'il y soit car ils doivent pas en vendre bcp !! lol
wish rouge=wish alu
wish noir=wish carbone
si il n'ont plus que des noirs c'est qu'ils ne leur reste que des wish carbone faut dire décath est pas un modèle ds l'approvisionement régulier en matos de planche et puis d'après ce que j'ai compris ils ont eu bcp de problèmes de retour donc ils n'en vendaient plus ds certains magasins (alrs que le wish carbone a un excellent rapport qualité prix soit dit en passant)
wish noir=wish carbone
si il n'ont plus que des noirs c'est qu'ils ne leur reste que des wish carbone faut dire décath est pas un modèle ds l'approvisionement régulier en matos de planche et puis d'après ce que j'ai compris ils ont eu bcp de problèmes de retour donc ils n'en vendaient plus ds certains magasins (alrs que le wish carbone a un excellent rapport qualité prix soit dit en passant)
sharzi j ai un décath noir il est pas en carbone et date de septembre
dans les wishs noirs d apres ce que j ai pu voir y a que la parti coulissante ou tu as le choix le reste du wish étant le meme.....
donc en prise en main j ai pas trouvé grande différence entre leurs modèle carbone et alu ..... je parle des modèles a 89 euros avec le systeme super ou tu as un chance sur deux de t éclaté les doigts en l enfilant sur le mat
sinon en ouverture maxi ca déforme pas ca va
dans les wishs noirs d apres ce que j ai pu voir y a que la parti coulissante ou tu as le choix le reste du wish étant le meme.....
donc en prise en main j ai pas trouvé grande différence entre leurs modèle carbone et alu ..... je parle des modèles a 89 euros avec le systeme super ou tu as un chance sur deux de t éclaté les doigts en l enfilant sur le mat
sinon en ouverture maxi ca déforme pas ca va
autant pour moi...
-
- Timide
A D4 TOUS les wish 2006/2007 sont noirs (Carb & Alu)
Si les wish sont rouges ce sont des modèles ALU 2005/début 2006 !
Tu peux aussi trouver des wish Wave Carbone 140-200 Rouges et noirs de marque Side-on mod 2007 (Vu à D4 Campus Villeneuve d'Ascq)
@+
Si les wish sont rouges ce sont des modèles ALU 2005/début 2006 !
Tu peux aussi trouver des wish Wave Carbone 140-200 Rouges et noirs de marque Side-on mod 2007 (Vu à D4 Campus Villeneuve d'Ascq)
@+