Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

test tabou rocket wave 75

Avis et test des planches de la marque Tabou
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

test tabou rocket wave 75

Message par Anonyme »

Salut a tous j voulais avoir des infos sur cette tabou, car je suis sur le point de l acheter. Info accessebilitè, depart au planing ... Je veu mettre de 5.4 à 4.4, et je pese 65kg. Merci d avance pour les infos A+
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :test tabou rocket wave 75

Message par Anonyme »

Salut,
je possede ma tabou Rocket 75 l depuis 1 an...
je gree au max 5.4 dessus (ca passe tranquille biggrin.gif par contre je fais 82 kg) mais je l'utilise en priorite avec 4.7.
depart planning impressionnant (je la compare a mon ancienne board un e jp wave 72 l 2001), vivacite jibe idem...
le gros point fort (avis perso biggrin.gif ) c son appel de saut, c'est impressionant la facilité dont on decolle sur n'inporte quel clapot ou vague avec cette board...
c'est l'ideal pour le freestyle
en utilisation vague, c sur, elle est un peu moins vive que la jp (largeur ?) mais c un plaisir de surfer avec...et surout ludique elle gomme les defauts

seul bemol (et encore) bien regler l'emplacement du pied de mat sinon ca tape
a@
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :test tabou rocket wave 75

Message par Anonyme »

Ok merci pour cette rèponse trés précise je l ai acheter donc je fait voir ce quelle vaut. Apparament elle a l aire bien. Encore merci et A+
Répondre