Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un WindSurfeur DANGEREU....
Re :Un WindSurfeur DANGEREU....
Il y a un an j'étais en planche à Royan et je rejoignais un kite qui caper à mort. Comme j'allais plus vite que lui et que j e ne voulais pas lui passer sous le vent, j'ai essayé de caper plus que lui; peine perdue. J'ai donc décider d'abattre et c'est à ce moment là qu'il a fait un renvoi d'aile et je lui suis passé à moins de 2m. Pendant tout le bord- au moins 600/700m, il n'a jamais jeté un coup d'oeil derriere pour voir si il y avait quelqu'un. Comme ton planchiste, il n'était pas content et gueulait (de loin) comme un veau.
C'est pas pour ça que j'évite au max les kites sur l'eau; j'ai plein de copains qui en font et la majorité connait les principes de sécurité.
Je n'en doute pas une minute que mon propos peut être perçu abusif comme tu le dis...
J'ai aussi des potes qui font du Wind, mais maintenant je préfère quand même éviter au max (je me répète), j'ai vraiment pas envi de me retrouver a l'hosto.
Mais je pense que je m'emporte quand même un peu de trop, car parfois avec les KiteSurfeurs c'est limite chaux aussi, surtout avec les débutants.
Enfin bon verra bien le jour ou il y aura un drame.
Pour les fautes d'horto... encore désolech
Arfff toujours et encore des fautes, sniifff
yoan
tous cela pour demander si je pouvais finalement passer tranquillou entre lui et son aile, les lignes coulent t'elle sufissament, mais il y a aussi que le truc redecolle sans me prevenir et tranche ma planche et une de mes couilles?
A mon avis non ! Surtout si l'aile redécolle, mais si l'aile est coucher sur l'eau, les lignes ne sont pas couler comme tu pourrait le croire, elle sont a quelque centimètre de la surface.
Ta planche ne sera pas trancher et heureusement, j'ose pas trop imaginer ce qui pourrait se passez par contre... Tu aurai sans doute couper les lignes
tu veux une réponse sincère?yos @ 01/03/2007 - 18h23 a dit:
pas de reponse sur ma remarque, etait ce une question con?
yoan