c'est méla la blonde

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
louping @ 02/03/2007 - 17h44 a dit:
> je dois être fou mais j'y arrive pas: le soleil ou Cherbourg, je choisis 99 fois sur 100 Cherbourg
Cherbourg, C pas labas, que les poisons nagent la tête en bas.... L'Anglaise, elle va pas vouloir rester...
A+
louping @ 02/03/2007 - 19h41 a dit:
Et pour Cherbourg, ben j'irais pas, c'est nuclaire !! non !!
louping @ 02/03/2007 - 19h15 a dit:
Ben pour l'anglaise, y'a eu ca comme réponse :
> Tr0p tard j ai ete piege par une anglaise !!
> Mais je l emmene avec moi dans les valises !! :-)
Et pour Cherbourg, y'en a qui hesite avec Paris, TLS etc..
Bref, quitter un truc pas top pour un autre ... pas top?
Goyter Man @ 27/02/2007 - 19h26 a dit:
Bon je vous explique..
Je suis scotche a Londres depuis plus d un an.
Super boulot, super Salaire.
Mais : Pas de planche, pas de mer, pas de soleil. (depuis que je suis a Londres , 3-4 sessions: une en Angletterre et 2 -3 en france)
(et appart de merde aussi en colloc a 1000 Euros / mois)
Viking @ 04/03/2007 - 13h07 a dit:
Goyter Man @ 27/02/2007 - 19h26 a dit:
Bon je vous explique..
Je suis scotche a Londres depuis plus d un an.
Super boulot, super Salaire.
Mais : Pas de planche, pas de mer, pas de soleil. (depuis que je suis a Londres , 3-4 sessions: une en Angletterre et 2 -3 en france)
(et appart de merde aussi en colloc a 1000 Euros / mois)
Alors la, honnetement je comprends pas
J'ai passe 6 mois a Londres fin 2006, a moins de 100 km il y a des supers spots de vagues (Shoreham, Worthing...) et un spot de speed world class a 50 bornes (Southend). Moi qui suis normand, je peux affirmer que le vent souffle beacoup plus souvent du cote rosbeef de la Manche... Disons-le, l'Angleterre est un paradis pour la planche
Bon ya pas trop de soleil certes, mais il ne fait jamais trop froid.
Londres est une ville geniale a vivre, rien a voir avec Paris. Il faut juste etre blinde mais tu as l'air satisfait de ce point de vue... Donc pourquoi tu te plains?