Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

location vehicule a la martinique

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
jpoi91
Newbie
Newbie

location vehicule a la martinique

Message par jpoi91 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , j aimerai savoir si kelkun peut me dire ou trouver une voiture pour trimballer mon matos a la martinique<br /><br />
merci a tous
ceybert
Newbie
Newbie

Re :location vehicule a la martinique

Message par ceybert »

En 1993 j'avais loué une Five à l'aéroport avec mon pote, mais fais gaffe à pas la prendre, on l'avait rendue avec la roue de secours crevée sans le dire.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

L'aéroport pour louer, c'est pas le meilleur plan, mais souvent le plus cher.

Sinon, avec une petite recherche sur le ternet, tu devrais avoir pas mal de propositions...

Ca aurait été pour la Guadeloupe, j'aurais eu une adresse à te filer, mais pour la Martinique...

Enfin, on sait jamais, s'ils sont aussi implantés là-bas, essaie de chercher une boite de location qui s'appelle Rev'car. En Guada, ils proposent des voitures plutot sympas aux alentours de 20/25 € par jour.
nectar
Timide
Timide

Message par nectar »

Tu peux regarder là: http://www.vue-turquoise.com/

Le gars est très sympa et te donnera des infos. Ce sera des bons prix mais pas des bagnoles super neuves. Pour du top niveau il faut voir avec les grands loueurs.
Répondre