Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tabou rocket 59 2006, tabou rocket 59 2006
tabou rocket 59 2006, tabou rocket 59 2006
Bonjour,<br />Je souhaite acheter une planche en promo.<br />J'étais fixé sur l'exocet CROSS 90 difficile à trouver, on me dit que la tabou rocket se rapproche beaucoup, Avez vous une idée?<br /><br />Merci de me donner vos impressions sur la rocket 59<br />Voile utilisée, plan d'eaux, maniabilité, saut...
Re :tabou rocket 59 2006, tabou rocket 59 2006
salut,
c'est une bonne planche freeride, freestyle aussi
les plus:
-ça avance bien: mon frangin l'a fait monté à 30 noeuds et des poussières
-ça tourne bien : 360 up et downwind dans les straps sans problème
-ça freestyle bien: airjibe, spocks
-ça vague pas mal d'après mon frère
les moins:
-straps moux, planche un poil + lourde que la concurence (gage de solidité?)
perso je navigue dessus avec une 4.7 manic et une 5.4 search + un aileron select MX25
galerie photos
la board en vidéo:
ici
c'est une bonne planche freeride, freestyle aussi
les plus:
-ça avance bien: mon frangin l'a fait monté à 30 noeuds et des poussières
-ça tourne bien : 360 up et downwind dans les straps sans problème
-ça freestyle bien: airjibe, spocks
-ça vague pas mal d'après mon frère
les moins:
-straps moux, planche un poil + lourde que la concurence (gage de solidité?)
perso je navigue dessus avec une 4.7 manic et une 5.4 search + un aileron select MX25
galerie photos
la board en vidéo:
ici
Seb34,
Merci pour tes réponses.
Dans les moins tu parles de straps mous?
Le poids de la planche est de 6.8 kg, sousestimé?
En fait je cherche une planche pour remplacer une exo UW88 trop typee vague pour les spots ou je navigue)
J'utiliserai ce flotteur avec des voiles de 4.7 à 5.7 dans un programme plutot freestyle wave, ca a l'air de correspondre au programme de la rocket 95 tel que tu le décrits
Merci de confirmer.
Merci pour tes réponses.
Dans les moins tu parles de straps mous?
Le poids de la planche est de 6.8 kg, sousestimé?
En fait je cherche une planche pour remplacer une exo UW88 trop typee vague pour les spots ou je navigue)
J'utiliserai ce flotteur avec des voiles de 4.7 à 5.7 dans un programme plutot freestyle wave, ca a l'air de correspondre au programme de la rocket 95 tel que tu le décrits
Merci de confirmer.
salut treb22,
ça veut dire qu'ils se tordent + facilement que des Dakine par ex, un peu moins de maintien du pied en nav, on aime ou on aime pas,
pour les 6.8 kg (équipée?), j'ai pas vérifié sur la balance mais c'était en comparaison avec la JP FSW 93 par ex qui fait 6.5 kg et même 5.8 kg en light édition
pour la taille des voiles, 4.7 à 5.9 pour ma part sur la rocket 59
si tu fais + de freestyle que de vague, ya toujours la 3S 87/97 bien appréciée par 2 de mes potes
sinon, perso j'ai la guerilla 86 qui passe bien en vague & en freestyle
a+