Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

NEWQUAY, STATS DE VENT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
koko86
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2005, 20:06
Contact :

NEWQUAY, STATS DE VENT

Message par koko86 »

Salut à tous, je voudrais savoir si certains d'entres vous ont des renseignements sur les stats de vent à newquay (angleterre) car je doi effectuer un stage de 3 mois la ba cet été et je voudrais savoir si ca vaut le cout d'enmener mon matos de wind (les vagues étant présentes mais le vent???) merci.
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re :NEWQUAY, STATS DE VENT

Message par Swell rider »

Newquay ou Newgale ? : b l i n k :


Je pose cette question parceque avec le Guru, en consultant les archives on trouve ça en prenant Newgale !


Si ce n'est pas ce spot il te suffit de sélectionner le spot le plus proche et ensuite de paramétrer la période de stats de ton choix avec les divers indicateurs à afficher.


En espèrant que ça répondra à ta question  : D


Bon vent ! : p i r a t e :
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :NEWQUAY, STATS DE VENT

Message par gregboulnaish »

Si c'est newquay, il doit y avoir que des surfshops la bas  ; )


Ok je me barre !
koko86
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2005, 20:06
Contact :

Re :NEWQUAY, STATS DE VENT

Message par koko86 »

Ba non newgale et newquay c'est pas les meme spots. mais merci quand meme!! jvé continuer dessayer de me renseigner mais si l'un d'entre vous à des infos qu'il n'ésite pas! merci
Répondre