Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trip au maroc, banzaiiiiiiiii

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mamawind
Newbie
Newbie

trip au maroc, banzaiiiiiiiii

Message par mamawind »

salut a ts.<br /><br /><br />
    ayant quelque jour de congé que mon patron ma généreusement accordé;:je me suis enfin motivé pour partir en trip au maroc mais le probleme reste entier , car je part ts seul et ne connais pas du tout le pays ainsi que les differents spots de planche  .<br />
je souhaiterais avoirs des conseils  de personnes etant deja partit en trip ainsi que les different endroit a visiter .<br /><br /><br /><br /><br /><br />
                           merci
NRV Dublin
Newbie
Newbie

Re :trip au maroc, banzaiiiiiiiii

Message par NRV Dublin »

Salut

Je te conseil de descendre direst autour d'Essaouira avec une prtite pause si tu veut vair EL-JADIDHA a 100km au sud de Casablanca.

Il faut compter 14H de traverser de l espagne plus 10H de route au maroc dont 4H d'"autoroute".

Tu te dirige a 30km au nord d'Essaouira a Moulay bouzarqtoune et tu vas manger chez magide un bon Tajine ou alors le couscous d'abdel rahim.

Si tu es plus plage vas vers Sidi kaouki a 30 KM au sud d'essaouira l;acces a la plage sont bouches sauf au bout de la routre a l'oueg ou tu peut te poser sur les rochers avec le spot de surf juste sur ta droite.

Et apres visite ce que tu veut le reef si tu es un adeptes de cultures diverses ou marrakech seulement a 3H de route si tu as de la force et il en faut car la ville fatigue vite.

Evite Casablanca j ai trouve ca tres moyen.

Voila bon trip J'irai surement a paques donc peut etre on ce verra sur l'eau

Seeyou
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

avion ou camion?

vagues ou flat?

rocher ou pas?

tu n'es pas assez précis, alors aide nos et on pourra te répondre...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Essaie de contacter KiPu et Rusty de ce forum, ils sont plein de bons plans....

En revanche je ne te conseille pas de partir avec eux arf arf
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

autres questions : tu pars à quelle période ? tu as quel niveau?...
Répondre