Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ou est passé space dog ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
papa noél
Newbie
Newbie

ou est passé space dog ?

Message par papa noél »

je cherche une voile space dog pour la compet hybride mais impossible d'en trouver une dépassant 2005 .... et le site internet date de la même année ... alors que leur est il arrivé ?
Goyter Man
Killer
Killer

Re :ou est passé space dog ?

Message par Goyter Man »

sujet evoque il n y a pas longtemps. fait une recherche. pour resumer SDS est mort.

:wacko:
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

Non, en sommeil depuis 06, millésime de la dernière gamme.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Probléme de contrat avec le distributeur qui distribuait SDS avant que Pendle ne le fasse en direct.

=> Avocats => Rupture de contrat => Plus le droit de vendre sous la marque
papa noél
Newbie
Newbie

Message par papa noél »

oui mais ce qui m'enbete c surtout que je dois trouver une voile hybride et que seul 3 voiles sont labélissés , la r'type ( seul le modele 2006 pas le 2007) la bic speedster ( en dernier recour en complement ) et la space dog ( pourtant le decret date de fin 2006 alors je ne vois vraiment pas ou ils ont vue les space dogs ????)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

La SDS labellisée est la Speedster

Commande de BIC vendue soit en BIC soit en SDS

Excellente voile, j'avais 8.8 et 9.8

mieux que les V8  03/04 ( meme epoque )
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

bic a racheté la coupe de la speedster a space dog, si tu veux une speedster renseigne toi au près de bic, je suis sur qu'elles se font encore!

@tte

oliv.
papa noél
Newbie
Newbie

Message par papa noél »

mais dans ce rapport il parlent bien d'un greement speedster et d'un autre grément space dog régles de jauge 2006/2009

et dans cette autre rapport ils disent que ce serait exocet qui distriburait les grrément speedster , vu la description peu optimiste qu'ils font de la bic ca ne donne pas vraiment envie de lachetercommission technique windsurf (page 2 premier paragraphe)
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

jpense que les Rtype north sont les mieux, et a propos je crois le que l ec de space-dog est introuvable... : m e l l o w :

les Rtype sont les plus utilisée, j'en déduit qu'elles sont bien (j'ai pas testé jfais du slalom)
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

Papounet @ 22/03/2007 - 18h52 a dit:

Probléme de contrat avec le distributeur qui distribuait SDS avant que Pendle ne le fasse en direct.

=> Avocats => Rupture de contrat => Plus le droit de vendre sous la marque

Il y a eu une histoire de ce type mais dans les années 2000, et Fabien avait racheté les droits, et c'est bien SA marque. Il a arrêté pour l'intant mais reviendra avec Space Dog, one day.
Répondre