Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tabou pocket 72 2007

Avis et test des planches de la marque Tabou
Répondre
benisma
Jiber
Jiber

tabou pocket 72 2007

Message par benisma »

Bonjour .<br />
Voila, j'ai une fanatic new wave 73 2005 et je suis très intéressé par la tabou pocket 72 2007, et j'aimerais votre avis.<br />
J'ai des voiles de 4 a 5,2 (Ezzy) et je pèse 67 k.<br />
Je voudrais un flotteur rapide au planning, qui tourne même dans les vagues molles ( Méditérannée), jusqu'içi tout va bien , je pense que la tabou va bien.<br />
J'ai juste peur d'un détail, j'avais essayé une compact (la première exo universal 7 il ya quelques années et j'avais trouvé que ç'était pas facile à faire tourner, par rapport à une pintail, est ce le cas pour la pocket ?<br />
D'autres défauts notés sur ce flotteur ?<br />
on m'a aussi dit que l'aileron de série était pourri, vrai ?<br /><br />
Merci d'avance
philippe11
Newbie
Newbie

Re :tabou pocket 72 2007

Message par philippe11 »

concernant l'aileron.....c'est consternant....rien de plus....comme disent bcp d'utilisateurs de tabou...tu jettes l'aileron...tu le changes d'emblé sans regret ....cela dit cette année ils ont enfin changé de modèle (en G10 je crois) . J'ai pas essayé...ça ne peut qu'être mieux .
benisma
Jiber
Jiber

Re :tabou pocket 72 2007

Message par benisma »

merki

tu peut m'en dire un peu plus sur le flotteur départ planning, par rapport à une pintail, surf....

d'autre part pour 4/ 4,7 / 5,2 tu mettrais quoi comme ailerons 20 ET 22 ? (sachant que je souhaite optimiser le départ planning en 5,2: flotteur unique !).
Répondre