Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
où louer du matos aux environs de quimper
où louer du matos aux environs de quimper
Bonjour,<br /><br />
j'amène habituellement mon matériel pour mes vacances d'été dans le finistère sud. ( voiture blindée avec la petite famille mais cela vaut le coup pour 3 semaines ). Par contre , j'y vais pour 1 semaine la semaine prochaine et ne vais pas pouvoir me charger. Je cherche dons un shop qui lourait du matériel dans le coin ( quimper, fouesnant, benodet,etc...). Quelqu'un a t il une idée ?<br /><br />
Merci par avance !<br /><br />
^^
j'amène habituellement mon matériel pour mes vacances d'été dans le finistère sud. ( voiture blindée avec la petite famille mais cela vaut le coup pour 3 semaines ). Par contre , j'y vais pour 1 semaine la semaine prochaine et ne vais pas pouvoir me charger. Je cherche dons un shop qui lourait du matériel dans le coin ( quimper, fouesnant, benodet,etc...). Quelqu'un a t il une idée ?<br /><br />
Merci par avance !<br /><br />
^^
Re :où louer du matos aux environs de quimper
Je sais que ya le club de voile de Kerambigorn à Beg Meil qui loue du matos l'été, mais pas sur que ce soit ouvert à cette période..
Jen sais pas plus dsl.
Jen sais pas plus dsl.
à kerambigorn , cela doit être un "point passion" je crois mais effectivement , en avril, c'est surement fermé. merci tout de même.
-
- Jiber
Point passion à concarneau mais je l'ai toujours vu fermé en dehors de l'été. Sinon, il y a "loisir 3000" à quimper et "rue des Iles" à concarneau, des shops qui louent peut être du matos.
telephone à loisir 3000 ils sauront te renseigner.
a+
a+
sinon tu peux essayer avec pichavant surfing à pont-l'abbé ( on trouve le num de tel sur les catalogues magicsurf ) donc voila ou le club de voile de fouesnant-capcoz ( 02.98.56.01.05 ) qui est le club le plus proche de quimper.
merci beaucoup pour vos conseils , je vais appeler et voir sinon , ce sera sans..snif...encore merci
pour info , LOISIR 3000 ne loue que quand ils ont un peu d'occasion , ce qui n'est pas le cas maintenant. Pour la petite histoire, la personne que j'ai eu au phone a été super sympa !!!
je confirme que les mecs de loisir 300 Quimper sont tres sympas! Et passez voir le chien qu'il y a la bas ca vaut le coup !!