Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MONDIAL DU VENT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Véliplanchiste
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 23 août 2004, 00:11
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par Véliplanchiste »

Véliplanchiste @ 06/04/2007 - 13h04 a dit:

Un sujet dans le "13h" de France2 dans qqs minutes.



Que du kite... inclus l'interview du shaddock qui pompe sur la plage : s n i f :
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par soto »

sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par sylvain85 »

Mais fais chier...

Pas un pet de vent !!!! le comble !
P0L0
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2006, 08:11
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par P0L0 »

Bonjour à tous,


Est ce que certains d'entre vous y sont passé? J'aimerais avoir vos impressions.

J'hésite à y faire un tour Lundi/Mardi. Si vous me dites que c'est mort, et comme il n'y a pas de vent, on va peut être éviter les frais.  : p


Merci


A+++ B )
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par Ben Le Petit planchiste »

: ( en y passant juste et il n'y avait pas de vent donc tout d'anuler j'ai trouvé vraiment nul et tres peux d'exposant a par des cerf volent, d petit truc a bouffer, sa ressemble plus a une fete forraine qu'a autre chose. : b l i n k :

apres ce n'est que mon avis.

a+
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par laurent2 »

[quote=marco31 @ 02/04/2007 - 21h03]trop de monde le we à la franqui, accès difficile, impossible de se garer, vol de matos dans les caisses... !!!

quote]


Comme chaque année !


Et aussi comme chaque année, parking payant, spot loin sur la plage.


En plus apres le petit coup de sud est, la plage était inondé, il on creusé un canal et le pont à presque laché.


Bref une orga qui ce souci plus de l'argent à rentré que du spectacle.


Et pas de chance, zéro vent et rien de bon annoncé, sauf pour dimanche prochain (Canet) mais le mondial sera fini.
FR14
Jiber
Jiber
Messages : 2354
Enregistré le : 12 janv. 2006, 11:10
Localisation : Normandie
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par FR14 »

A Courseulles, samedi, 18-25 noeuds on shore. Parking Gratuit. pas de kermesse. pas de France 3.

Mais on s'est tout de même éclaté...
tthieuMa
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2007, 14:48
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par tthieuMa »

Ben Le Petit planchiste @ 08/04/2007 - 09h45 a dit:

: ( en y passant juste et il n'y avait pas de vent donc tout d'anuler j'ai trouvé vraiment nul et tres peux d'exposant a par des cerf volent, d petit truc a bouffer, sa ressemble plus a une fete forraine qu'a autre chose. : b l i n k :

apres ce n'est que mon avis.

a+




meme avis .. peu d'exposant (fringues ou bouffes), parking payant meme pour les habitants de leucate. le vent ce n'est pas de leur faute et c'est bien domage car sans eole, ca ressemble effectivement à une fete forraine ou kermesse
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par Céline D »

MDV pas terrible : (


Grosse deception.


D'année en année car cela  ressemble de + en + à la fête de la saucisse (par exemple un vendeur de couteau avec un micro pour bien l'entendre....)


Le Kite et la planche à 2 endroits différents, parking payant etc....


hier pas vraiment d'animation, même si y a pas de vent y a de quoi faire des trucs sympa.


Bonne journée quand même pour nouscar  cela permet de reprendre contact et faire de nouvelles connaissances pour l'asso.


L'organisation devrait ouvrir une boite à idée ouverte à tous les riders pour connaitre leurs avis et leurs souhaits.... juste une petite suggestions pour ameliorer les prochaines editions, certe il y a du monde qui se déplace, mais hier 100 % des personnes rencontrées étaient deçues.
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par chris-p-dw »

oui vivement le defi wind

pas de salon de l'essai mais tout le monde enchanté ,la fete souvent ,vivement le 17 mai
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par Ben Le Petit planchiste »

chris-p-dw @ 10/04/2007 - 11h49 a dit:

oui vivement le defi wind

pas de salon de l'essai mais tout le monde enchanté ,la fete souvent ,vivement le 17 mai



+1!

Et en voyant que le MDV se dégrade d'années en années (d'après vous parce que j'y suis aller que cette année) j'ai eu une idée qui pourrais encore plus amélioré le défi:

je m'escuse d'avance pour l'orthographe lol

Pour les marques qui aimeraient mettre un stand et/ou qui ne vont plus exposer au MDV, l'idée serais que pendant le  défi déjà il mettent en place sur le canal a coté de l'école de voile une passerelle qui amènerais rapidement et a pied sur la plage de la vieille nouvel ou les marque pourrais avoir chacune leur stand car c'est a ce rendez vous qu'il y a pour moi le plus de windsurfer et donc client potentiel...

Et je pensais a la plage de la vieille nouvelle parce que ailleurs il n'y a plus de place entre les tente, les camions, le matos etc...


a+
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par Manu 31 »

c est le mondial des beaufs, tres tres loin de lesprit rigolard planchiste qui traine habituellement sur les spots et les contests, la c etait bidochon's club.

Au resto on a essayé de rigoler avec des gars, visiblement 5m et 25 noeuds on shore ne leur parler mais alors pas du tout...

Bref c etait vraiment nul, normal qu Eole n'est pas subventionné un evenement pareil. : p
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par Céline D »

[quote=.... j'ai eu une idée qui pourrais encore plus amélioré le défi:

...Pour les marques qui aimeraient mettre un stand et/ou qui ne vont plus exposer au MDV, l'idée serais que pendant le  défi déjà il mettent en place sur le canal a coté de l'école de voile une passerelle qui amènerais rapidement et a pied sur la plage de la vieille nouvel ou les marque pourrais avoir chacune leur stand car c'est a ce rendez vous qu'il y a pour moi le plus de windsurfer et donc client potentiel...

Et je pensais a la plage de la vieille nouvelle parce que ailleurs il n'y a plus de place entre les tente, les camions, le matos etc...


a+[/quote]


y a deja quelques stands au defi

si tu mets les stands sur la plage de la vieille nouvelle, en cas de tram y aura des deventes et les tentes risque aussi de s'envoler.....restera à faire aussi des navettes en 4x4 pour arriver la bas ou alors à l'époque lors des compétes il y avait un ponton flottant dans le canal pour faire passer les spectateurs et les coureurs........

mais bon deja reste à croiser les doigts pour trouver une place pour mettre la voiture cette année....


l'année derniére j'ai du bouger mon vehicule tous les jours GRRRRRRRR pour pas gener le resto le soir
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par Ben Le Petit planchiste »

ouais c'est pour éviter les navette en 4*4 que j'ai dit de mettre un ponton mais pour les dévente en faite non pace que les stand serais juste au début de la plage et a ce moment la aucun défieur n'est au bord de la plage (sauf si il passe pas dans  la ligne de départ lol) donc le vent a la place de replaquer et il n'y aurais pas de déventes...

a+
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :MONDIAL DU VENT

Message par mélapatate »

Céline D @ 10/04/2007 - 11h33 a dit:

MDV pas terrible : (


Grosse deception.


D'année en année car cela  ressemble de + en + à la fête de la saucisse (par exemple un vendeur de couteau avec un micro pour bien l'entendre....)


Le Kite et la planche à 2 endroits différents, parking payant etc....


hier pas vraiment d'animation, même si y a pas de vent y a de quoi faire des trucs sympa.


Bonne journée quand même pour nouscar  cela permet de reprendre contact et faire de nouvelles connaissances pour l'asso.


L'organisation devrait ouvrir une boite à idée ouverte à tous les riders pour connaitre leurs avis et leurs souhaits.... juste une petite suggestions pour ameliorer les prochaines editions, certe il y a du monde qui se déplace, mais hier 100 % des personnes rencontrées étaient deçues.




hop hop hop, faut se réveiller les gens!!! Le mondial du vent n'est plus ce qu'il était !!! L'évènement qui déplace les foules maintenant c'est :

Le léman j'bise


Le plus gros rassemblement Rhônes alpin de planche et de kite

Et là pas questions de s'ennuyer, vu que c'est sur un seul weekend on donne tous et a bloc, c'est a dire :

Des exposants à foison, des test matos si le vent le permet, des démos de pros riders, et surtout chez nous avec ou sans vent on sait s'amuser : démos et test de dirt, démos et test de WAKEBOARD. Sans oublier la soirée!


Tout ceci orchestré par une asso dont on ne parle pas assez : Au gré du vent où planchou et kaïtou s'en donne à coeur joie sur leur spot d'Excenevex


Vous ne me croyez pas  : p i n c h :

Allez vous balader sur ce site


Donc je vous donne rendez vous les 12 et 13 Mai à Excenevex, vous ne regretterez pas le déplacement
Répondre