Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mode des planches "sales", vous en pensez quoi?
Re :Mode des planches "sales", vous en pensez quoi?
Moi je trouve quand meme que la decos des JP non pro modele est bien moche
C'est presque aussi laid que les thommen , c'est dire
Chez JP la deco c'est vraiment pas leur fort
C'est presque aussi laid que les thommen , c'est dire
Chez JP la deco c'est vraiment pas leur fort
Moi j'adore les décos JP comme quoi c'est vraiment une question de gout
leToff @ 21/04/2007 - 23h34 a dit:
seaclone @ 21/04/2007 - 20h56 a dit:
il suffit pour cela , sans que la voard baigne dans la flotte, qu'elle reste dans un milieu humide avec fibres "apparentes "
Fibres apparentes? Alors là effectivement je ne répond de rien. Elles sont ponçées à ce point là les planches d'aujourd'hui? En ce cas c'est pas étonnant que leur longévité soit si réduite. Ceci étant c'est vrai que la résine c'est ce qu'il y a de plus lourd...
pa rfibres apparentes, je fais référence à un accroc qui permet de dénuder les fibres de leur résine.. d'ou la précaution avec les guillemets sur "apparentes".
=Xtrem - juste pour info tu parles de quelles boards ?
toutes celles que j'ai eu l'occasion de réparer ou personnaliser ; ça va des tabou aux mistral par exemple ; néanmoins, selon les années, certaines en ont d'autres pas.... à souligner, les proto que j'ai eu pour les mêmes préoccupations n'en ont pas et là je rejoins sergio sur son option de fabrication / finition.
pour les décos, on ne discute pas les gouts et les couleurs...
ouahh trop moche le gris sale!
à la mode peut-être pendant 1 saison puis invendable
après!
à la mode peut-être pendant 1 saison puis invendable
après!
salut à tous
Gris ou belles decos pour moi c'est segondaire.j'ai des tabous 2002 et2004,c'est pas les +belles des planches , mais ça marche d'enfer.
Mais pour les les fabricants c'est normal de changer le look radicalement de temps en temps pour vendre.
Gris ou belles decos pour moi c'est segondaire.j'ai des tabous 2002 et2004,c'est pas les +belles des planches , mais ça marche d'enfer.
Mais pour les les fabricants c'est normal de changer le look radicalement de temps en temps pour vendre.