Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tabou pocket wave 72 : clapot, vitesse

Avis et test des planches de la marque Tabou
Répondre
alan81957
Newbie
Newbie

tabou pocket wave 72 : clapot, vitesse

Message par alan81957 »

hello<br /><br />
je pèse 62 kg et navigue surtout sur du clapot (lac), parfois en méditérannée.<br /><br />
je cherche une planche qui à un bon passage clapot et qui soit assez rapide.<br /><br />
La tabou est-elle le bon choix pour moi ?
peluche
Timide
Timide

Re :tabou pocket wave 72 : clapot, vitesse

Message par peluche »

Peut être rechercher plus une planche typée freestyle wave, que wave non?
alan81957
Newbie
Newbie

Message par alan81957 »

quelqu'un a un avis sur une pocket 72 2006, dans le clapot ? elle est un peu plus large (55cm) et compacte je ne connais pas ces shape car ai une maui surf ahd 74litre, très étroite mais un peu lourde et pas mal de spinout

Merci pour vos retours.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

J'ai pas d'avis à donner, je connais pas la Pocket 72 2006, mais je connais une fille aux Gorge (un tout petit gabarit) qui en a une alors je peux donner mon avis?  ;)

Sérieux, 2006 était vraiment une bonne année, si j'en juge par notre Tabou Da Curve 79, la meilleure planche que ma femme et moi avons eu jusqu'à présent. Elle te ferait une excellente planche si tu pouvais en trouver une car son fort, c'est le confort et la vitesse.

Même que si je pouvais en trouver une autre en excellente condition, je l'achèterais tout de suite. Pas sûr que la 2010 est mieux...
Répondre