Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Custom Quatro, Qui en a deja commandé un?
Re :Custom Quatro, Qui en a deja commandé un?
c'est pour quand le test !!!?
Ah mais, on teste pas une planche comme ca dans des conditions moyennesXtrem @ 05/09/2007 - 17h46 a dit:
alors toujours pas de vent au cap vert !!!???
Il y a du vent, mais pas (assez) de vagues... ou le contraire!
Et savoir ce qu'elle vaut sur le plat ou le onshore ne m'interesse pas.
En fait, j'ai déjà fait 1 session pas (trop) mal avec (1m50 side, mais vent 12 noeuds environ, juste assez pour passer la barre et prendre 3 belles vagues).
Suffisant pour voir qu'elle a une accelèration énorme au bottom, mais pas assez pour savoir ce qu'elle a dans le ventre dans les vagues puissantes (cahier des charges).
Wait & see
Jean-Sé @ 06/09/2007 - 13h01 a dit:
Ah mais, on teste pas une planche comme ca dans des conditions moyennesXtrem @ 05/09/2007 - 17h46 a dit:
alors toujours pas de vent au cap vert !!!???
Il y a du vent, mais pas (assez) de vagues... ou le contraire!
Et savoir ce qu'elle vaut sur le plat ou le onshore ne m'interesse pas.
En fait, j'ai déjà fait 1 session pas (trop) mal avec (1m50 side, mais vent 12 noeuds environ, juste assez pour passer la barre et prendre 3 belles vagues).
Suffisant pour voir qu'elle a une accelèration énorme au bottom, mais pas assez pour savoir ce qu'elle a dans le ventre dans les vagues puissantes (cahier des charges).
Wait & see
hum ,tu vas pas te la jouer surfeur a attendre la vague ultime en glandant sur la plage quand meme!!!!
Arfff Arffyvonik @ 06/09/2007 - 10h18 a dit:
hum ,tu vas pas te la jouer surfeur a attendre la vague ultime en glandant sur la plage quand meme!!!!
Tu sais, je peux naviguer quand je veux alors je choisis uniquement les meilleures sessions.
Après plus de 20 ans de windsurf (dont 7 ans au Cap-Vert), ca m'interesse plus de naviguer dans des conditions "moyennes", je prefere faire autre chose. (mais surtout pas rester sur la plage!!!)
Quand j'avais 15 ans, je pensais que je me lasserais jamais de faire de la planche à voile. C'est clair que de temps en temps quelques bords à fond dans l'eau transparente, c'est bien sympa, mais je le ferais plus tous les jours... j'ai plein d'autres choses a faire
Bah, tu as peut être raison, d'ailleurs je pensais comme toi quand j'ai débutébigleux @ 06/09/2007 - 11h29 a dit:
le debut de la vieillesse ...
Au vu des previsions sur la cote Est et du beau soleil... je crois bien que je vais me laissé tenter par une petite session cet après midi
Jean-Sé @ 06/09/2007 - 15h18 a dit:
Bah, tu as peut être raison, d'ailleurs je pensais comme toi quand j'ai débutébigleux @ 06/09/2007 - 11h29 a dit:
le debut de la vieillesse ...
Au vu des previsions sur la cote Est et du beau soleil... je crois bien que je vais me laissé tenter par une petite session cet après midi
chui pas jaloux j'ai pas l'accord du doc de toute façon.(gros bobo au pied)
Bah, j'ai bien fait de d'écouter. 2h de nav' avec 1m50 dans les séries et 20 noeuds side-onbigleux @ 06/09/2007 - 13h34 a dit:
chui pas jaloux j'ai pas l'accord du doc de toute façon.(gros bobo au pied)
mais ou s'arreteront-ils (dans la copie pur et simple des surfers !!) ??
bon jean sé tu va tester quelle configuration en premier !!?? twin ou single
-
- Timide
J'ai tester aujourd'hui en single pour la 2ème fois, et la prochaine session en twin.Xtrem @ 06/09/2007 - 20h23 a dit:
vu sur WJ les boards avec 4 ailerons !!!
mais ou s'arreteront-ils (dans la copie pur et simple des surfers !!) ??
bon jean sé tu va tester quelle configuration en premier !!?? twin ou single
Mais bon, je part demain en France,donc pas avec une 20aine de jours
-
- Timide
le shape ont dirais un retro fish des années anciennes !! marrant ça !!