Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tu la taupé comment?(telechargement ou achat et où?)
tu peux le commander sur leur site, sur windsurfjournal...
et pour le telechargement, tu veux une adresse ou bien?
Les mecs, faut arreter les conneries. Si vous voulez avoir des boites qui investissent dans des bons films de Windsurf, faut payer et pas s'amuser à telecharger
Si quelqu'un balance des infos pour telecharger le film, il sera banni du forum
c'est exactement ce que je repondais à carnifex 71, la question me semblant déplacée
je sais c'est pas drôle, mais y'a quelques années j'ai lu dans 1 PM qu'il avait une photo de bush sur son burlingue, comme quoi on peut être un cador en planche et un américain bien moyen en politique
ce jour là, pour moi, une partie du mythe c'est envolée en fumée....
tu la taupé comment?(telechargement ou achat et où?)
Achat sur le site de Boards en Angleterre.
Meme si je me doutais que le film n'etait super j'ai fait un achat "de soutien" en esperant que cela encourage d'autres a sortir des films de qualites.
Meme si je me doutais que le film n'etait super j'ai fait un achat "de soutien" en esperant que cela encourage d'autres a sortir des films de qualites.
Toi tu m'as l'air d'être un bon gars, prêt à soutenir les productions repetitives en provenance des pays du tiers monde non?