Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rumeur de freerace

Avis et test des planches de la marque Tabou
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Rumeur de freerace

Message par guyt »

Lu sur le forum de Tabou, un gars qui se demande s'il devrait s'acheter une Rocket ou une Manta. Le gars hésite entre une freeride ou une slalom.<br /><br />
Kevin Pritchard lui répond d'attendre un peu avant de prendre sa décision.<br /><br />
Un autre ajoute que ça veut peut-être dire que Tabou est peut-être en train de concocter une nouvelle série de planche de type "freerace".<br /><br />
Quelqu'un a des nouvelles là-dessus?
Nicko
Jiber
Jiber

Re :Rumeur de freerace

Message par Nicko »

oui

en fait ce sont des manta avec une construction moins cher et plus de choix dans le placement des straps

catalogue tabou 2010

http://www.windsurf.cl/images/stories/noticias/tabou/tabou.htm

c'est quoi cette déco sur les 3S ?!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Nicko @ 17/09/2009 - 14h07 a dit:

oui

en fait ce sont des manta avec une construction moins cher et plus de choix dans le placement des straps

catalogue tabou 2010

http://www.windsurf.cl/images/stories/noticias/tabou/tabou.htm

c'est quoi cette déco sur les 3S ?!!

Merci, Nicko pour le bon lien.

La déco des 3S? perso, je trouve ça superbe:

Posted Image

Inspirée de la Tabou La Curve 2004!

Le site du gars qui fait la déco des Tabou:

http://oloman.com/
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Je trouve que ça fait un peu papier peint des années 70 et surtout que ça manque de détails...

je préfere la déco de la pocket ou da curve

Posted Image

par contre ça me trou le cul que l'équipe qui a fait la déco de ma planche soit de Blois!!  une petite ville paumé du loir et cher à 50 bornes de chez moi dans la non moins paumé ville d'Orléans! :lol:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Nicko @ 19/09/2009 - 14h05 a dit:

Je trouve que ça fait un peu papier peint des années 70 et surtout que ça manque de détails...

je préfere la déco de la pocket ou da curve

Posted Image

par contre ça me trou le cul que l'équipe qui a fait la déco de ma planche soit de Blois!!  une petite ville paumé du loir et cher à 50 bornes de chez moi dans la non moins paumé ville d'Orléans! :lol:

En prime, ils sont supers sympatiques. Je leur ai déjà écrit pour les féliciter de leur travail et Manolo avait eu la gentillesse de me répondre par courrier en incluant des cartes postales représentant leur travail.
Répondre