xtof @ 25/05/2007 - 12h55 a dit:
Pour l'aspect radin des francais ca se vérifient dans les stations de ski huppées où une fois le logement payé, les francais dépencent très peu sur place comparés au Anglais, Hollandais etc...Forcement le francais devient une clientèle beaucoup moins appréciée (et en plus il y en a qui ose se plaindre....).
Peut etre que les étrangés qui viennent dans nos stations de ski ont un pouvoir d'achat nettement supérieur mais ca n'explique pas tout....
Certes c’est vrai, mais tu as vu les allemands ????
Ce n'est pas pour excuser les français (donc nous) mais chaque pays a ses défaut ...
Jet Seb @ 25/05/2007 - 14h23 a dit:
Je pense qu'il faut faire attention à qui a été posée la question : les hôteliers. Perso je suis plus soucieux de l'image que j'ai dans un pays au yeux de sa population que de son parc hôtelier. Et je pense que dans l'ensemble même si on peut nous reprocher plein de chose à juste titre, notre image n'est pas si mauvaise que ça en général. Aprés, c'est sur qu'il ya des pays où on a plus la cote que dans d'autres.
En effet, il faut se méfier de ces études. Une autre étude menée différemment aurait donné d’autres résultats. C'est comme les sondages ...
Et comme dit seaclone je ne pense pas que nous soyons si maudis que ça. Quand je vois l'écart entre le titre "
Touristes français:pourquoi ils sont détestés" et ce que j'entends et ce que seaclone a dit ... je suis tout de même surpris :blink:.
Bon on peut essayer d’améliorer nos points négatifs !!!!