Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La meteo de mémé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
yvonik
Jiber
Jiber

Re :La meteo de mémé

Message par yvonik »

The Love Fist @ 27/05/2007 - 14h28 a dit:

En général, le WE il y a pétole. Quand je pose des vacances y a souvent pétole. Quand je pars en vacances, y a très souvent du carton là où je navigue à l'année.

Si ça peut aider...

genial love fist,

tu peux donner tes dates et lieu de vacances pour commencer la base de données stp
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

salut

la formation de petits cumulus dans un ciel bien bleu au dessus la terre est en general bon signe !!!
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Salut.

Comme univers l'a dit, ça dépend de plein de choses, mais surtout de la configuration du spot.

Les marais s'il y en a dans le coin peuvent jouer un role, il faut aussi que le vent du matin souffle dans le sens ou le thermique souffle, ou si il souffle dans le sens contraire faut pas que ça soit trop fort (pas plus de 8nds environ) sinon la balance ne s'effectue pas.

Les nuages au dessus de la terre sont aussi un très bon indicateur..

Voila, mais ça reste vraiment dur à prévoir ...
Répondre