Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Réellement?? Si jamais, je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Merci, parce que sinon c'est bien galère de voir les nouveaux messages.
c'est clair, un clic sur 2 que je fais sur le forum est sur ce lien... C'est vraiment galère de devoir tout parcourir alors que cette fonction est géniale
Ca réapparaitra dès la fin du mois pour tout le monde. En attendant, vu les piètres performances de cette page et le peu de temps que j'ai (examens obligent), je suis obligé de désactiver cela si vous voulez pouvoir surfer confortablement...
Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai fini ces **** d'exams, je ferai ce que je peux pour que ca soit remis en place le plus rapidement possible (fin du mois, donc).
mais c'est long ça... surtout qu'on est que le 3 Comment on fait pour naviguer sur le forum? Faut aller checker toutes les catégories pour surveiller les réponses et nouveaux messages?
le truc, c'est que si je ne passe pas par là, je vais aller lire "la plage", "sessions & rdv", "windsurf" et le reste très rarement. Donc si quelqu'un veut des infos et les posts dans la catégorie Neilprude par exemple, je ne le lirai pas et ça va refaire comme il y a quelques temps où je (on) ne postais que dans Windsurf pour être sûr d'avoir une réponse
Sur l'affichage des forums, la petite vague (bleue ou grise) indique si le dernier message du groupe de sujets a été lu (bleu) ou pas (gris). Ca te permet en un clin d'oeil de savoir si il y a du neuf dans ces groupes depuis ta dernière visite.
Ca suffit pas comme solution temporaire? De toute facon, à terme, la page des sujets non lus reviendra (en mieux: plus de critères).