Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fringues de wind, Où en trouver ?
Fringues de wind, Où en trouver ?
Bonsoir tout le monde,<br /><br />
Vous savez où je peux trouver des fringues de fun ? Dans les magasins de fun classique ils ont que des marques genre rip curl ou quick... Moi je cherche des fringues north, JP, naish ou pryde... Sur les sites constructeurs ont peux rien acheter...<br />
Y'a bien la boutique de windsurfjournal mais ya pas beaucoup de choix et je trouve ca cher...<br />
Alors si vous avez des bons plans (région de bordeaux) ou des bons sites ou en peux acheter ca (en francais!)....<br /><br />
Merci à tous !<br />
a+<br />
Didier
Vous savez où je peux trouver des fringues de fun ? Dans les magasins de fun classique ils ont que des marques genre rip curl ou quick... Moi je cherche des fringues north, JP, naish ou pryde... Sur les sites constructeurs ont peux rien acheter...<br />
Y'a bien la boutique de windsurfjournal mais ya pas beaucoup de choix et je trouve ca cher...<br />
Alors si vous avez des bons plans (région de bordeaux) ou des bons sites ou en peux acheter ca (en francais!)....<br /><br />
Merci à tous !<br />
a+<br />
Didier
Re :Fringues de wind, Où en trouver ?
chez quai 34, oxbow, rip curl...
-
- Timide
http://www.naish.com ; http://www.neilprydemaui.com cherche par la c'est en dollar donc 30/100 moins cher qu'en france
-
- Timide
Il ya aussi Gunsails
++
++
-
- Timide
marco31 @ 10/06/2007 - 20h47 a dit:
chez quai 34, oxbow, rip curl...
Faut lire le sujet avt de repondre
oué, en fait je cherche des marques plus "fun" que oxbow ou rip curl ...
je connais tout ces sites, mais ca me branche moyen de commander a l'étranger ... c'est pour ca que je voulais un site ou un shop francais, c'est quand meme plus facile de gerer des commandes à distance chez eux !
par contre si vous avez des retours d'expérience d'achat a distance sur le site naish ou pryde je suis preneur !!!
merci à tous !
a+
je connais tout ces sites, mais ca me branche moyen de commander a l'étranger ... c'est pour ca que je voulais un site ou un shop francais, c'est quand meme plus facile de gerer des commandes à distance chez eux !
par contre si vous avez des retours d'expérience d'achat a distance sur le site naish ou pryde je suis preneur !!!
merci à tous !
a+
t'as aucun risque à mon avis à acheter a l'étranger.
c'est des marques sérieuses, imagine leurs popularités si leurs ventes a l'étranger ne se passaient pas bien...
c'est des marques sérieuses, imagine leurs popularités si leurs ventes a l'étranger ne se passaient pas bien...
hotmer à martigue ...
Auchan à Vélizy
Tu m'intrigues oursin !!!
A Auchan ?!?
Ils ont quoi comme marques ?
A Auchan ?!?
Ils ont quoi comme marques ?
Il y a Takakroire qu'est pas mal quoique un peu trop "streetwear" à mon gout.
encore un sujet qui va finir o bar... et c'est çà qu'est bien
-
- Timide
-
- Timide
Ah ba si c bon en fait