Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fringues de wind, Où en trouver ?
Re :Fringues de wind, Où en trouver ?
moi c'est vraiment des marque de board ou de voile que je cherche, genre starboard, naish, jp, north, fana, ahd ... un peu du genre des t-shirt qu'ont les coureurs pro.
et de preference sur un site francais bien clean !!! (oui je sais j'en demande bcp...)
et de preference sur un site francais bien clean !!! (oui je sais j'en demande bcp...)
ouais dur dur..j'ai vu des casquettes des fois mais pas encore de tee shirt
tel à loulou quai 34 bordeaux je suis sûre qu'il saura te répondre
tel à loulou quai 34 bordeaux je suis sûre qu'il saura te répondre
Apparement tu n'as pas connu les années "fun" ou toutes les marques de matos faisaient des fringues à leurs logos...
Il me reste quelques t-shirts de cette époque (top qualité les NP) et quelques blousons gaastra.
Aujourd'hui les marques n'ont pas envie de mettre du pognon là-dedans et c'est bien dommage.
Effectivement Gun sails en fait un peu.
Le trac rageant c'est que dès que tu vas sur une manif wind (genre le Défi), tu vois tous ces coureurs avec des supers fringues ciglées!! Mais komenkifon?
Mais j'ai bon espoir qu'avec le retour de la progression de ventes de matos (depuis un an ou deux je crois), les marques vont en refaire, qu'on se démarque un peu de M. Toulemonde (quik, oxbow, rip curl, etc)
En attendant, tu peux toujours commander par internet aux US, je pense que tu trouveras, ou acheter des fringues un peu moins grand public et plus roots comme Kahoonaa, sooruz, etc...
Good luck
Il me reste quelques t-shirts de cette époque (top qualité les NP) et quelques blousons gaastra.
Aujourd'hui les marques n'ont pas envie de mettre du pognon là-dedans et c'est bien dommage.
Effectivement Gun sails en fait un peu.
Le trac rageant c'est que dès que tu vas sur une manif wind (genre le Défi), tu vois tous ces coureurs avec des supers fringues ciglées!! Mais komenkifon?
Mais j'ai bon espoir qu'avec le retour de la progression de ventes de matos (depuis un an ou deux je crois), les marques vont en refaire, qu'on se démarque un peu de M. Toulemonde (quik, oxbow, rip curl, etc)
En attendant, tu peux toujours commander par internet aux US, je pense que tu trouveras, ou acheter des fringues un peu moins grand public et plus roots comme Kahoonaa, sooruz, etc...
Good luck
PAK @ 11/06/2007 - 19h16 a dit:
Apparement tu n'as pas connu les
Good luck
wahouuuuuuuuuuuuuuu
le catalogue matos de la bonne epoque
jenna et karyn
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:)
Souvenirs, souvenirs...
Stehsegel revue.
C allemand çà? Ach so... Trop fort ces teutons! Faut croire que ces fringues n'arrivent pas jusqu'à nos shops!
Sinon ya la solution tu chope les logos et tu les fais toi même... Si tu veux ni mettre la tune ni les commander par internet!!!
Sinon les fringues gunsails sont de bonne qualité!!!
Sinon les fringues gunsails sont de bonne qualité!!!
comme chris-p, les achats de fringues, c'est pas en france !..enfin, pas vraiment... le grand choix trés orienté windsurf, c'est maui, les canaries et tarifa aussi...
et acheter via le net, y a rien de plus facile...et les retours de mauvaises pioches sont rares ! ...d'autant qu'il y a souvent des assurances pour les pépins, donc..
l'autre plan : demander à un pote qui y va de te faire les courses...et hop !
dernier point : un board short quick en france = 70€ au bas mot, non ? la-bas - conversion faite - = 35€...burps! ici, même aux soldes, on a encore mal au c.. !
je passe les "marques locales" comme maui built, ligthning bolt ou shapers of maui qui font des fringues à tomber... à 14€ le coton amerlok...
tu veux touours pas commander ?
bon courage !
SeaClone
et acheter via le net, y a rien de plus facile...et les retours de mauvaises pioches sont rares ! ...d'autant qu'il y a souvent des assurances pour les pépins, donc..
l'autre plan : demander à un pote qui y va de te faire les courses...et hop !
dernier point : un board short quick en france = 70€ au bas mot, non ? la-bas - conversion faite - = 35€...burps! ici, même aux soldes, on a encore mal au c.. !
je passe les "marques locales" comme maui built, ligthning bolt ou shapers of maui qui font des fringues à tomber... à 14€ le coton amerlok...
tu veux touours pas commander ?
bon courage !
SeaClone
Il y avait une boutique à bordeaux qui vendait du north (car north fait beaucoup de fringues plus orienté voiles que planches mais bon), blouson top classe super shoes... Elle etait dans une petite rue piétonne qui monte vers la place gambetta...
-
- Timide
+1 seaclone le change
et 1 € 30 les frais de carte a l'etranger il y a pas a hesiter
et 1 € 30 les frais de carte a l'etranger il y a pas a hesiter
-
- Timide
"Fringues de wind"… fringues de vent… coupe-vent ? C'est ça ? T'as le K-way qu'est pas mal.
pour gaastra et noth sails t'as ca :
http://www.solentbay.com/gaastra-m-4.html?gclid=CNaJmf-A1YwCFRm6EAodhGxozw
et la naish
naish clothes
http://www.solentbay.com/gaastra-m-4.html?gclid=CNaJmf-A1YwCFRm6EAodhGxozw
et la naish
naish clothes
rue des remparts?
ouais sans doute, c'était sur la gauche en montant, sur la droite dans mes souvenirs il y avait une boutique d'affiche de ciné super dans cette rue, et en haut un chocolatier mais bon j'ai quité Bx y a quelques années, donc à voir...