Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spots Bretagne
Spots Bretagne
Bonjour à tous. Où est-ce que je pourrais trouver la liste des spots dans un rayon de 50 km autour de Brest (conditions de vent, vagues, freeride, marées, accès...) ?<br />
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
-
- Timide
Re :Spots Bretagne
Ya un post ou on decrit un peu ce qu'il y a pas trop trop loin...
http://www.directwind.com/forum/forum-t32714,bretagne-kerleven-a-port-la-foret.html
http://www.directwind.com/forum/forum-t32714,bretagne-kerleven-a-port-la-foret.html
Sur www.u-ride.net il y a pas mal de gars de Brest et alentours. Ils pourront surement t'aider!
ptêtre un peu loin de Brest, mais y parait qu'au DOSSEN c'est pas mal en vagues ...
bon sauf les seules fois que j'y suis allé, quand il n'y à pas de vent!
sinon super coin! gaffe à un gros rocher sur la droite du spot recouvert à marée haute!!!
bon sauf les seules fois que j'y suis allé, quand il n'y à pas de vent!
sinon super coin! gaffe à un gros rocher sur la droite du spot recouvert à marée haute!!!
-
- Timide
Pour les vagues autant aller a crozon c'est pas beaucoup plus loin
je te conseille de commander ce guide:
Guide glisse Finistère
(va dans glisse pour avoir une idée, et ensuite tu le demandes dans "contact" et ils te l'envoient gratuitement)
sinon tu peux acheter "the windsurfing guide in europe" qui est super complet.
Enfin +1 pour Uride.net.
Guide glisse Finistère
(va dans glisse pour avoir une idée, et ensuite tu le demandes dans "contact" et ils te l'envoient gratuitement)
sinon tu peux acheter "the windsurfing guide in europe" qui est super complet.
Enfin +1 pour Uride.net.