Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ya des gens qui révisent le brevet, ?????????????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sergueï
Timide
Timide

Re :Ya des gens qui révisent le brevet, ?????????????

Message par sergueï »

faut trouver la suite de la chaine c'est ça  : p i n c h :

ok je ->
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

bifteak @ 26/06/2007 - 18h33 a dit:

bandes de ptit branleurs, le bac scientifique c'est une autre paire de manche : p

boarffff, pk fair un bac s alors que faire un bac sti c 2 ans de vacances!!!! et les meme genre ce carrière peuvent etre envisagé !!lol

pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple et pour des résultat similaire ;-)
ROSS
Newbie
Newbie

Message par ROSS »

ouai ça me fais bien rire reviser le brevet lol j'avais rien foutu et j'ai tros eu des bonnes notes lol mais cette année c'etait le bac S c'est plus chaud deja!!!Là vaut mieus reviser un peu (personnellement c'etait vraiment un peu mais bon on verra bien lol

aller bne nav (moi j'ai les croisés o genou gauche dc la nav c'est pas pour tout de suite alors je jpeus vous assurer vous étes des chanceux lol) : a n g r y :   : a n g r y :
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

tiya @ 28/06/2007 - 16h29 a dit:

boarffff, pk fair un bac s alors que faire un bac sti c 2 ans de vacances!!!! et les meme genre ce carrière peuvent etre envisagé !!lol

C'est un mentalité différente, La différence se fera sur le point de vue du problème.

Un S l'abordera d'une manière spécifique (on va dire théorique) , alors qu'un STI, en aura une autre (plus pratique).

Issu d'STI, je côtoye maintenant les S en Fac, je sais de quoi je parle !

bifteak @ 26/06/2007 - 18h33 a dit:

bandes de ptit branleurs, le bac scientifique c'est une autre paire de manche : p

Tu verras plus tard... Mieux vos un bon STI qu'un mauvais S ...
bifteak
Timide
Timide

Message par bifteak »

boarf, j me la joue ancien mais le bac S il etait pas compliqué cette année... les concours d'ingé par contre ils m ont fait mal cette année ...

Youpi lol c'est parti pour 5 ans d'ingé oO
Répondre