Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou irais tu ???, la semaine prochaine
Re :ou irais tu ???, la semaine prochaine
Si tu descends en week end et qu il y a du vent on se verra certainement, par contre si tu arrives le dimanche et repart le vendredi, pas sur.
mechouille @ 27/06/2007 - 09h51 a dit:
par contre regarde comme seaclone as peur de moi .....
ooooohhh l'otr.... y a une fote à avoir !
et pour les taffies du sud, y a des chronos qui parlent d'eux même... des images aussi ! voir rubrique vidéos du forum, entre autre !
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Accro
seaclone @ 27/06/2007 - 11h10 a dit:
et pour les taffies du sud, y a des chronos qui parlent d'eux même... des images aussi ! voir rubrique vidéos du forum, entre autre !
mais en proportionalitée ...
j ai fait 2 jours au arres, et j etais 9 sur la course virtuel du 1000m
a ce jour (soit presque 2 mois plus tard) je suis 10 ou 11 ...
donc je peux dire que mon resultat n est pas si facile que ca a battre
manu je fait le necessaire pour venir le plus tot possible
Olivier, j ai plus ton tel, mais si tu me l envoi en MP se sras ok
Je l'ai fait l'an dernier j'y retourne, c'est magistral comme vacances, soirées sur la plage avec music, apéro, abordage entre les bateaux et super ambiance.Il reste quelques places 500€ tout compris ferry, Bouffe, Alcool, loc du voilier et en plus y a plein de minettes..... Je pense que tu dois pouvoir amener ta planche... moi j'en ai une qui m'attend sur le voilier la bas...
RDV a marseille gare maritime a 20h
Alors?????
-
- Accro
et pis tes minettes ne m interresses pas j ai la mienne qui en vaux 1 000 des tiennes
et pour faire du cata j ai mon oncle qui fait du charter et des regates
mais merci d avoir proposé
momo, ton site est comme tout les autres, il annonce petole a gruissan tout le we alors qu il,y auras au moins 25/30 nœuds
Photos de l'an dernier dans les iles lavezzi
-
- Accro
Gruissan
Noirmoutier
je sais plus quoi faire
-
- Jiber
Puis tu m'apprendras a passer les 30 noeuds ac tiga free r 101 l + nexus 6.1 du gateau .
Surtout quand la deuxieme parti de la semaine ya du marin ! quelle question
mechouille @ 28/06/2007 - 11h27 a dit:
et quand je vois ca, je fait quoi ??? :blink::dry:
je sais plus quoi faire
Ben c'est pourtant simple. Tu pars la ou il y a du vent annoncé à court terme et tu rameutes tes potes pour ne pas naviguer tout seul (i.e. toute la clique de F44 et Kek85 pour Noimoutier ou les environs)
Une fois que le vent est parti (mercredi?), tu vas dans un café internet et tu regardes à nouveau là ou il y a du vent et tu traces la route jusqu'à... Baie de Canche , Vauville, Gruissan, l'almanarre... le cas échéant
Je ne vois qu'un seul point noir dans ce programme de douce intinerance, ta copine va se faire vraisemblablement un peu chier si elle n'a pas pris un bon bouquin avec elle. Une solution à cela serait de prendre à chaque fois une chambre d'hote un peu sympa et de lui laisser la caisse pour qu'elle puisse se balader. Une fois ta nav' finie, t'es bon pour passer ta soirée au resto + balade + ... alors que tu n'auras qu'une envie, aller dormir après avoir pris une bonne douche...
Antoine
-
- Accro
elle ne veux qu etre avec moi....
bon comme je ne part que samedi je vais encore regarder les prevs..... et esperer aller dans le sud
en plus c'est super chouette dès qu'il y a un rayon de soleil l'eau est magnifique (et même sous la pluie :santa:)