Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
surf + eloignement de la mer
surf + eloignement de la mer
voila normalement l'année prochaine je doit partir en loraine pour mes etudes, ce a quoi je ne risque pas de survivre, vu le manque de session(planche et surf) evident. J'ai deja prevu d'embarquer ma formula pour les lacs, et je me posai une question hier en surfant.<br />
Est ce que les vagues des peniches sont surfables avec un bon longboard a votre avis?<br />
l'idée peu paraitre délirante, mais j'essai de me consoler comme je le peu.<br />
Merci a tous
Re :surf + eloignement de la mer
la vague n'est donc pas super grande, je crains que ça ne soit pas top...
t'as toujours moyen de faire du VTT, du mountain board bref pas mal de truc à sentation quand même, c'est pas la glisse comme sur l'eau mais bon...
-
- Timide
sinon ya la mirabelle...
![; D](smileys/laugh.gif)
![: l o l :](smileys/w00t.gif)
++
![: s n i f :](smileys/crying.gif)
trickykid @ 03/07/2007 - 12h50 a dit:
J'ai déjà vu dans une vidéo que les vagues de bateaux était surfable mais il s'agissait de supertankers... alors les vagues de péniche faut pas y compter
Tu as des liens des videos ?
j ai deja surfer les vagues des gros boats mais avec une voile pour avoir un peu de peche au depart vu que c est un peu mou.
le prob c que lentement mais surement tu te rapproches du monstre ou sinon tu sors
ils passent par ou les supertankers en lorraine
![B )](smileys/cool.gif)
![: )](smileys/original.gif)
bon t as droit qu a un essai...
Bubu @ 02/07/2007 - 19h47 a dit:
Salut a tous
voila normalement l'année prochaine je doit partir en loraine pour mes etudes, ce a quoi je ne risque pas de survivre, vu le manque de session(planche et surf) evident. J'ai deja prevu d'embarquer ma formula pour les lacs, et je me posai une question hier en surfant.
Est ce que les vagues des peniches sont surfables avec un bon longboard a votre avis?
l'idée peu paraitre délirante, mais j'essai de me consoler comme je le peu.
Merci a tous
Tu as le lac de Madine. Un beau plan d'eau, bien desservi au niveau vent. Je te conseille la grosse integrale par contre.
![Image](https://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_730_2.jpg)
-
- Timide
BiaA @ 03/07/2007 - 12h59 a dit:
trickykid @ 03/07/2007 - 12h50 a dit:
J'ai déjà vu dans une vidéo que les vagues de bateaux était surfable mais il s'agissait de supertankers... alors les vagues de péniche faut pas y compter
Tu as des liens des videos ?
J'avais vu ça dans step into liquid, un film sur le surf genre endless summer.
On peut le trouver sur net en P2P
![: p i r a t e :](smileys/chris.gif)
Enfin ça marchait à certains endroit du globe avec une configuration des fonds bien particulière ! des petites vagues de 50 cm surfables en longboard.
![Posted Image](http://www.seat61.com/images/Channel-CondorExpress-ext.jpg)