Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dvd planchemag manoeuvre, votre avis??
dvd planchemag manoeuvre, votre avis??
qualité image, des moves, du film en lui meme et des explications??
Re :dvd planchemag manoeuvre, votre avis??
le premier chapitre c'est le front !
mais celui de wind est trop simple est trop long, c'est vraiment pour les débutants mais y'a de belles images du défi et du chalenges jet4you donc cava
-
- Accro
on dirait que tu n'as tjrs pas avalé l'histoire
c'est pas grave, le prochain sera 3fois mieux
T'as rien compris, c'est juste du comique de répétitiondedeclement @ 09/07/2007 - 20h50 a dit:
on dirait que tu n'as tjrs pas avalé l'histoire
-
- Jiber
Comme premier chapitre mettre le speed et le front je trouve ca quand même un peu abusé en plus quand tu les ecoute tu as l impression que si tu ne sais pas faire le speed a une jambe une main et les yeux bandés c est que tu est vraiment très mauvais et ca c est un peu enervant a la longue!!
jbpav @ 10/07/2007 - 13h15 a dit:
+1
Comme premier chapitre mettre le speed et le front je trouve ca quand même un peu abusé en plus quand tu les ecoute tu as l impression que si tu ne sais pas faire le speed a une jambe une main et les yeux bandés c est que tu est vraiment très mauvais et ca c est un peu enervant a la longue!!
surtout que quand tu passes ces figures , t en a un peu rien a battre du
special manoeuvres
bon moins je retourne potasser le virement dans les glenans........
ils nous gavent avec leur specialm manoeuvre tout les étés...
Pas d'interet de lecture ...
au moins 4 fois le lolly de laure: 1 fois par chapitre
Genre pour faire de la longueur...et nous prouver qu'il ont fait 45 minutes de film pour nous de pur manoeuvre... fallait pas se forcer les gars!
Bref, le dvd est un peu moins nul que celui de l'année dernière... On dirait que c'est fait par des amateurs (c'est peut etre le cas?)
Sinon j'ai eu la bonne idée d'acheter le Wind du mois de mai jcrois (le spécial avec le DVD) et j'ai été (pour une fois) agréablement surpris.
Un reportage poignant sur Angulo, un autre reportage sur jsais plus quoi, et un DVD digne de ce nom, avec des superbes images du cap vert et "le trip".
Bref, pour une fois PM me décoit, et Wind me séduit!